Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Vote - Concours Chiens De Guerre Janvier 2008 !

Démarré par CCCP, Janvier 25, 2008, 13:34:27 PM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de ce mois ?

Francisco Vargas par Cezaq
2 (1.7%)
Samael de Lord Thanatos
1 (0.9%)
Ambassadeur de Ticondrihus
1 (0.9%)
Grenadier de Ghost
3 (2.6%)
Tarik de Flubslayer
15 (13%)
Doppelsöldner de Uranus
1 (0.9%)
Don Quichotte de Quaherwain
0 (0%)
Baptiste de Ezekiel 2417
0 (0%)
Francisco Vargas de Zysco
1 (0.9%)
Bretteur de Ste
4 (3.5%)
Asaliah de Ragnar
0 (0%)
Grand Damné Colère de CCCP
4 (3.5%)
Djinn de Ibn Raoul
1 (0.9%)
Isha de Superphoenix
1 (0.9%)
Bretteur de Alvin
0 (0%)
Grand Damné Colère de Requyem
11 (9.6%)
Asaliah de Didier 59
16 (13.9%)
Damné Gourmandise Obèse de CBA
13 (11.3%)
Combattant sanctifié de Gôyôme
0 (0%)
Samael de Kayzers
1 (0.9%)
Piétaille Damnée par Papem
0 (0%)
Foulques de Coq6
3 (2.6%)
St James de III-I-III
20 (17.4%)
Don Quichotte de Tan
0 (0%)
Pilier de la foi de Doll Face
3 (2.6%)
Djinn de Isilne
1 (0.9%)
Piétaille Damnée de Jinn
13 (11.3%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Février 01, 2008, 13:35:34 PM

groumph

III-I-III méritait amplement cette victoire vu son niveau, je n'ai pas voté pour lui mais maintenant que je me penche de plus près sur sa figurine: on dirait une peinture "studio" !

Bravo a tous!

Je me disais que ce serait sympa dans quelques mois, de faire un concours pour ceux ayant déjà gagné,et un pour les "nouveaux".

Cela permettrait a des manchot comme moi de ne pas avoir honte de concourir^^  (bon après c'est sur que niveau lots...)  :P
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Mall

Bravo à III-I-III pour cette victoire, et même si j'ai voté pour lui, c'est vraiment la première fois où j'ai trouvé que le choix était très difficile. D'où la valeur de cette victoire.

En espérant que les prochains concours soient de cette qualité.

Spectro

salut , ben en retard vu que nouveau ,sinon j'aurai voter pour la asaliah de didier, qui est vraiment la meilleure version que j'ai vu jusqu'à maintenant , sinon les autres sont terrible aussi.
mais euuhh.... un chti doute quand même , serai curieux de voir si on demandai au gens une photo preuve (genre la fig tenue en main ou truc du genre ) si le niveau baisserai pas un chouillat , car les photos genre derrière une vitrine hum c'est sa propre fig mais il la shoot de derrière la glasse?? lol et certain niveau qui atteigne voir dépasse le niveau de peinture de certain figuriniste actuel de la scène belge et française ,j'ai quand même quelque doute et je préfère franchement les figs qui bien que certaine moins belle , on étée peinte avec amour et bon goût et on peut être sur quelle appartiennent a la personne qui les propose plutôt qu'a une ballade en expo,magasin,etc.., ou en pick up sur le net.
voilaaa +++ bon jeu , bonne peinture , et bcp de fun

Mall

Euh, Spectro, excuse moi hein là mais tu dis des conneries. ;D
Des gars comme III-I-III n'ont plus rien à prouver et de plus beaucoup de très bons peintres se sont intéressés à Hell Dorado de part la qualité des figurines : rien d'anormal à ce qu'ils participent aux concours donc.

Franchement le pick up sur le net j'y crois pas trop pour la majorité (voire la totalité) des figs présentées ici.

flubslayer

Je te trouve un peu dur spectro dans tes propos...

Je vois pas ce qui te permets de dire sans connaitre les gens.

Et puis ce genre de gruge à vite fait de faire le tour du net.

Bravo à 313.
Prout...

CBA

Bravo et merci à tous :)
aux participants comme aux votants.
A bientôt ;)
CBA

Dark

Félicitations à III-I-III, qui méritait déjà les précédents mois avec sa Asaliah et son Damné de la Colère. Bravo !

Spectro > bah oué, y a des gens qui peignent bien partout, y a pas seulement une élite franco-belge qui traine sur creafig's. ;)

Don Lope

Bonjour à tous

Bravo pour notre gagnant du mois, il le mérite.

est ce qu'il ne serait pas possible d'empêcher les peintres de voter pour leur œuvre. Exemple: moi j'ai une voix mais je n'ai pas de mérite c'est moi qui ai voté pour moi même. C'est pas trés représentatif  ;D

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

valvin

Citation de: Superphoenix le Février 02, 2008, 12:54:21 PM
Bonjour à tous

Bravo pour notre gagnant du mois, il le mérite.

est ce qu'il ne serait pas possible d'empêcher les peintres de voter pour leur œuvre. Exemple: moi j'ai une voix mais je n'ai pas de mérite c'est moi qui ai voté pour moi même. C'est pas trés représentatif  ;D

Bien à vous

Puis je savoir en quoi cela n'est pas representatif ?
Soit tu joues le jeu en votant pour la plus belle peinture ( à tes yeux), et tu fini à zéro vote (comme moi en fait)
Soit tu votes pour toi et dans ce cas là tu resteras à un seul vote, mais ta voix aurais pû permettre de faire gagner la figurine la plus belle à tes yeux.

Patrice.

P.S : Ceci n'est pas une critique contre toi superphoenix, ni contre 3-1-3 pour qui j'avais voté.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

Don Lope

Bonjour à tous

Rassure toi je ne prends pas ça comme une attaque.

C'est juste que la constation m'a fait sourire.

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

CCCP

Citationsalut , ben en retard vu que nouveau ,sinon j'aurai voter pour la asaliah de didier, qui est vraiment la meilleure version que j'ai vu jusqu'à maintenant , sinon les autres sont terrible aussi.
mais euuhh.... un chti doute quand même , serai curieux de voir si on demandai au gens une photo preuve (genre la fig tenue en main ou truc du genre ) si le niveau baisserai pas un chouillat , car les photos genre derrière une vitrine hum c'est sa propre fig mais il la shoot de derrière la glasse?? lol et certain niveau qui atteigne voir dépasse le niveau de peinture de certain figuriniste actuel de la scène belge et française ,j'ai quand même quelque doute et je préfère franchement les figs qui bien que certaine moins belle , on étée peinte avec amour et bon goût et on peut être sur quelle appartiennent a la personne qui les propose plutôt qu'a une ballade en expo,magasin,etc.., ou en pick up sur le net.
voilaaa +++ bon jeu , bonne peinture , et bcp de fun

On fait confiance aux participants. Ce n'est pas la coupe du monde hein ;)

GôYômE

Félicitations à tous et en particulier au peloton de tête dont les figurines sont vraiment superbes.

Merci pour ce concours qui motive pour se donner à fond sur le peinture !

-~- GôYômE -~-

krile

Félicitations itou !

J'ajouterais que pour un peintre débuttant comme moi, ce concours et ce forum de façon générale et une mine d'inspiration / conseils / et modèles à suivre....