Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Vote - Concours Chiens De Guerre Janvier 2008 !

Démarré par CCCP, Janvier 25, 2008, 13:34:27 PM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de ce mois ?

Francisco Vargas par Cezaq
2 (1.7%)
Samael de Lord Thanatos
1 (0.9%)
Ambassadeur de Ticondrihus
1 (0.9%)
Grenadier de Ghost
3 (2.6%)
Tarik de Flubslayer
15 (13%)
Doppelsöldner de Uranus
1 (0.9%)
Don Quichotte de Quaherwain
0 (0%)
Baptiste de Ezekiel 2417
0 (0%)
Francisco Vargas de Zysco
1 (0.9%)
Bretteur de Ste
4 (3.5%)
Asaliah de Ragnar
0 (0%)
Grand Damné Colère de CCCP
4 (3.5%)
Djinn de Ibn Raoul
1 (0.9%)
Isha de Superphoenix
1 (0.9%)
Bretteur de Alvin
0 (0%)
Grand Damné Colère de Requyem
11 (9.6%)
Asaliah de Didier 59
16 (13.9%)
Damné Gourmandise Obèse de CBA
13 (11.3%)
Combattant sanctifié de Gôyôme
0 (0%)
Samael de Kayzers
1 (0.9%)
Piétaille Damnée par Papem
0 (0%)
Foulques de Coq6
3 (2.6%)
St James de III-I-III
20 (17.4%)
Don Quichotte de Tan
0 (0%)
Pilier de la foi de Doll Face
3 (2.6%)
Djinn de Isilne
1 (0.9%)
Piétaille Damnée de Jinn
13 (11.3%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Février 01, 2008, 13:35:34 PM

CCCP

Dark

Le choix est sacrément dur ce mois-ci.

Si je trouve les réalisations de Ghost, Flub, III-I-III, Jinn ou Ste très bien réalisées, mon trio de tête a été Requyem, CBA et Didier59.

Le Grand Damné de Requyem est bien dégueulasse à souhait, le Gourmand de CBA est techniquement impeccable, mais la Asaliah de Didier59, même si elle n'a pas la technique des autres, dégage une ambiance particulière et originale. C'est donc vers celle-ci que s'est dirigé mon vote.

En tout cas bravo à tous les participants !

jiphel

Très belle "fournée" pour ce mois de janvier. Bravo à tous les participants.
Mon vote est allé à III-I-III pour son superbe travail sur StJames, mais le troupier de Jinn est fort bien réalisé lui aussi avec CBA qui complète mon podium.

Encore bravo à tous.
Ciao JP

Thrud

Pas le même trio de tête en ce qui me concerne...
CCCP / Jinn / Requyem

Et j'ai choisi CCCP d'une courte tête pour la finesse et l'ampleur du travail...

Thrud

Mall

Pfiou, dur de choisir...
Le grand damné de la colère de Requyem, et celui de la gourmandise de CBA sont impressionnants.
Mais à un niveau technique pur, j'ai été plus bluffé par le bretteur de Ste et le Aidan de III-I-III.

Après une longue hésitation, mon vote est allé à Aidan, sur lequelle la technique me semble être la plus complète.

GôYômE

En ce qui me concerne, le choix fut difficile entre le Tarik de Flubslayer et le St James de III-I-III. J'ai fini par choisir ce premier par préférence pour la figurine plus que pour la peinture... Désolé III-I-III.  :(
Je ne cite que ces 2 figurines mais toutes celles qui ont été cités ci-dessus m'ont beaucoup plus aussi. Il faut choisir de toute façon...

Bravo à tous en tout cas !
-~- GôYômE -~-

didier59

Bonjour à tous, j'ai voté pour III-I-III, je trouve cette figurine de St James superbe, encore bravo !
Le choix fut difficile, le Tarik de Flub très impressionnant (en vitrine,  encore plus), les deux grands Damnés de la colère (petite préférence pour celui de CCCP) et le démon de la gourmandise de CBA. A bientôt
Officier et peintre des D6D

Pierro

J'ai hésité entre Flub, III-I-III et Didier59... J'ai voté pour Didier car je trouve que sa figurine est originale même si c'est pas de la tuerie technique comme pour les 2 autres.

Et puis symboliquement ça représente le fait qu'on peut proposer de chouettes bonhommes bien peints sans pour autant être un cador du pinceau !

En tous cas bravo à tous ! :)

Ibn raoul

Hello !

Mon vote est allé à Flub, pour sa réalisation irréprochable, après une longue réflexion, tant les figrines proposées sont de qualités et originales. Mention pour les deux Damnés de Requyem et CCCP, et St-James de III-I-III.
Vivement février....
Pour la gloire du Tout-puissant, nous vaincrons !

Harikover

A voté pour Didier59 : c'est la première Asaliah qui me fait cet effet-là, elle est vraiment flippante !
Beaucoup hésité aussi pour la piétaille de Jinn, le Tarik de flub, et le GDC de CCCP.
Bravo à tous !

Harikover

groumph

Un choix vraiment pas facile...J' ai voté pour requiem, car le GDC est une fig tellement impressionante qu'elle laisse une marque dans la retine...Sinon en deuxieme choix j'aurai voté pour Didier59 pour le visage et l'ambiance sublime de son Asaliah.

Voila bravo a tous, et si j'avais pu j'aurais voter pour tout le monde! (je suis tres bisounours...  :-* )
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Bubu

Sans trop d'hésitations, c'est tarik qui prend ma vote. Une réalisation excellente malgré un schéma assez classique.

Le GDC de requyem et le gourmand de CBA ont retenu mon attention également, mais j'ai beaucoup de mal avec les figs malheureusement.

VinZ

Pour ma part j'ai pas mal hésité, entre le Saint James de III-I-III, Asaliah de Dider, le Tarik de Flub, le damné de Jinn et le gourmand de CBA, dur dur...
Donc je vais opter pour Asialiah de Didier, qui, si elle n'est certainement pas la figurine la plus technique ou la plus parfaite, prouve qu'on peux faire sobre et reussir quelquechose de tres classe et de tres vivant (notamment grace à son visage qui est bluffant de réalisme).

Voila voila, j'avoue tout de même avoir longuement hésité pour choisir entre toutes ces figs, tant certaines se valent largement.

Doll Face

Pour ma part St James de III-I-III prend la tête. Dur de juger c'est sur mais niveau ambiance il ressort un peu plus que les autres (malgres des croix sur le tissus que je trouve un peu too mutch). Encore bravo à tous  :).

Balrog

Pas facile... Les figs qui m'ont posé le plus de problèmes à départager étant, dans le désordre :

- le gros dégueulasse de CBA,
- le Tarik de l'ami Flub,
- l'Aidan de III-I-III,
- le Foulques de coq6

Mon choix s'est finalement porté sur l'Obèse Gourmand, parceque j'adore la fig, parceque Flub nous a déjà montré le plus beau des Grands Damnés de la Colère, parceque la photo de Foulques elle est pourrite. Avec une meilleure photo je pense que c'est pour coq6 que j'aurais fini par voter d'ailleurs...

A part ça je donne une mention particulière au grenadier de Ghost, il est dommage que les yeux ne soit pas mieux "délimités" mais sinon c'est du bien beau boulot, et pour le damné de jinn : peinture propre mais rendu bien glauque, je crois que je sais comment je peindrai les miens maintenant... ;D