Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Ordres globaux et Insoumis

Démarré par Bob, Février 06, 2008, 11:43:25 AM

« précédent - suivant »

Bob

Quand un ordre qui affecte tous les combattants d'une certaine catégorie est lancé, est-ce que tous les combattants affectés sont considérés comme l'ayant reçu ?

Cas pratique : Georg lance son ordre de Blitz. Est-ce que la Voyageuse reste seule en arrière ?

Au vu des règles et errata parues, il me semble que oui, mais ça fait tellement bizarre d'enfin trouver un vrai défaut à la Voyageuse...
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Fenris

la voyageuse, étant insoumise, n'est jamais affectée par un ordre ayant un déclencheur.

rappel :
"Bénéficier d'un ordre sans déclencheur n'est pas considéré comme recevoir un ordre" (errata officiel).

donc oui, elle reste comme une conne en arrière (et c'est bien fait pour sa tronche)  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles