Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

faction d'occidentaux par uranus

Démarré par uranus, Novembre 03, 2007, 10:54:32 AM

« précédent - suivant »

uranus

Pour ne pas faire pâle figure face aux démons de HellSpanwN, je vous poste ma faction d'occidentaux enfin peinte.

D'abord une vue de face des arquebusiers :

ensuite les lémures :

et enfin la faction au complet :

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

uranus

Je viens de terminer mes doppels. J'aimerai bien avoir vos avis et critiques  :) Je m'attaque maintenant à Valombre.

uranus

J'ai retravaillé un peu les doppels :

uranus

Voici messire Valet. Valombre ne va pas tarder à suivre. Vos commentaires sont les bienvenus.

uranus

Même si appremment ma faction n'intéresse personne, Voici Valombre. Vos avis et critiques sont les bienvenus. La photo avec messire Valet suivra.

Jalikoud

J'aime bien : propre, sobre, et un niveau de peinture qui n'est pas inhumain ^^ ( ça reste très bien peint pour autant). Les socles sont sympa aussi ( pas deux fois le même).

Les couleurs que tu emploies sont chaudes, ça contraste avec l'univers.

Eltharion

Salut,
désolé je passe plus beaucoup sur me forum en ce moment :-\

J'aime vraiment ta lave, avec les croûtes, elles rend très bien, mais peut-être que tu pourrai varier un peu plus la tailles des croûtes ?

Pour Valombre, l'orange est bien traité mais j'aime moins le violet, je pense que tu aurais du faire le pantalon du'ue couleur moins flashy ;)

Pour les doppels, fais gaffe aux lignes de moulage :D ;)
La seule remarque pour eux, ce serait de plus éclaircir la cendre des socles par endroits.

Ah, dernière chose, je suis carrément fan de ton lémure Maroufle ;)

uranus

Les grenadiers rejoignent ma faction. Vos avis me feraient plaisir.

CBA

Hello :)
Dans la lignée de tes productions précédentes. La peinture est bien posée et tes pièces sont lisibles.
J'aime bien tes métalliques mais j'aime moins les salissures qui font parfois plus "taches de peinture" que salissures ou rouille.
CBA ;)

GôYômE

Salut,

Tout comme CBA, je trouve tes traces de rouille un peu dérangeante. Je pense que les coulures auraient mérité d'être plus opaque (cf la cuisse de celui de gauche). Pour celui qui boit son cocktail molotov ::) tu pourrais peut-être ajouter une toute petite touche d'orange un poil plus flashy au centre des taches et pourquoi pas lui en mettre dans la dos aussi.
Un autre petit truc qui me vient à l'idée : Tu pourrais peut-être noircir légérement l'extrémité de la flamme de la grenade. La combustion doit-être plutôt mauvaise et donc la fumée bien noire
Sinon, mention spéciale pour le rouge du pantalon qui a un très bon rendu selon moi ! Félicitations

Tant que j'y suis, j'en profite pour te dire que j'aime bien le rendu global de ta faction avec un petit coup de coeur pour tes lémures !  :D
-~- GôYômE -~-

uranus

Merci pour vos commentaire, ça fait plaisir. J'ai tenu compte de vos remarques et j'ai supprimé les traces de corrosion. Je poste de nouvelles photos dès que possible.

uranus

Voici comme promis les grenadiers retravaillés :

et enfin ma faction actuelle :

didier59

Bonjour Uranus, tes grenadiers sont beaucoup mieux ainsi, ta faction est très cohérente et tu as réussi à obtenir un bon résultat pour l'ensemble de tes figurines. Bonne continuation, à bientôt.
Officier et peintre des D6D

uranus

Citation de: didier59 le Février 04, 2008, 20:05:23 PM
Bonjour Uranus, tes grenadiers sont beaucoup mieux ainsi, ta faction est très cohérente et tu as réussi à obtenir un bon résultat pour l'ensemble de tes figurines. Bonne continuation, à bientôt.

Merci beaucoup, actellement, je travaille sur la voyageuse et ensuite je compte peindre quelques mercenaires. Je ne pense pas encore me lancer dans une nouvelle faction. Le rythme des sorties me convient très bien, il me permet de peindre avec le peu de temps que j'ai.