Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Nouvelle armée

Démarré par L, Avril 01, 2008, 21:41:25 PM

« précédent - suivant »

L

Je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle armée mais j'ai pas compris en quoi  elle va consister :P et ça me stresse. Si quelqu'un a plus de renseignement, s'il pouvait m'en faire part.
Merci d'avance.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Anarkhan

Je crois qu'il va s'agir d'une faction d'hommes aquatiques...
Une sorte d'équipage de Davy Jones, avec un Requin marteau, un crabe, une bernard l'ermite et un poisson volant d'Avril...

Lasaroth

Citation de: Anarkhan le Avril 01, 2008, 21:54:15 PM
Je crois qu'il va s'agir d'une faction d'hommes aquatiques...
Une sorte d'équipage de Davy Jones, avec un Requin marteau, un crabe, une bernard l'ermite et un poisson volant d'Avril...

;D

Le sujet a déjà été traité ici si on commence un nouveau topic ça va partir encore en sucette à propos d'une faction bouddhiste (idée qui me plait pas du tout et en plus bouddhiste = asie pour la plupart des gens alors qu'il y a l'hindouisme aussi).
et ça commence à être bien chi*** à peine les derniers renforts sont sortis et déjà on veut voir des nouvelles factions. En sachant qu'il y a encore du boulot pour les démons ( à terme tous les péchés devraient avoir un représentant).
Franchement pour moi 5 factions (en comptant les mercenaires) ça me va parfaitement.

(et puis ceux qui disent: ouais mais une faction bouddhiste ça permettra d'avoir des ninjas(oui; c'est vrai que les préceptes de bouddha étaient d'assassiner les gens) et puis je voit mal un peuple dont l'objectif est d'atteindre le nirvana en faisant la méditation se battre comme des dingues pour la prima materiae ou une pseudo-quête du paradis (qui selon la religion bouddhiste ne s'atteint que par la méditation).

(je crois que je viens de relancer la polémique et je vais me faire lyncher en place publique par les pro-faction-bouddhiste).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Xlatoc

Bah, tout dépend de la branche du bouddhisme hein !!

Et c'est pareil pour le christianisme en fait. Moi, j'ai beau lire et relire le Nouveau Testament, je n'y trouve aucune injonction à la violence, mais plutôt l'inverse. Ou alors, planter 40cm d'acier entre les côtes de son voisin, c'est "aimez-vous les uns les autres".

Bref, tout cela pour dire que ta justification ne tient pas plus que celle des ninjas à mon sens... ;) Sans aucune animosité de ma part.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

asura

Qui peut se plaindre de la sortie d'une nouvelle faction ???  :D

C'est synonyme d'enrichissement du jeu, de développement en terme de background et de figurines. Moi je suis 100% pour la création d'une nouvelle faction, surtout que le concept mi-homme/mi-démon à l'air terrible.

Jos

Citation de: L le Avril 01, 2008, 21:41:25 PM
Je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle armée mais j'ai pas compris en quoi  elle va consister :P et ça me stresse. Si quelqu'un a plus de renseignement, s'il pouvait m'en faire part.
Merci d'avance.
Tu parles de la faction bouddhiste qui a été annoncée sérieusement ou bien du poisson d'avril sur la page d'acceuil du site (avec le poney blanc ;D)
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

CCCP

MODERATION: Topic fermé car faisant doublon.