Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Nouvelle armée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelle armée  (Lu 4503 fois)
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« le: Avril 01, 2008, 21:41:25 »

Je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle armée mais j'ai pas compris en quoi  elle va consister Tire la langue et ça me stresse. Si quelqu'un a plus de renseignement, s'il pouvait m'en faire part.
Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Anarkhan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #1 le: Avril 01, 2008, 21:54:15 »

Je crois qu'il va s'agir d'une faction d'hommes aquatiques...
Une sorte d'équipage de Davy Jones, avec un Requin marteau, un crabe, une bernard l'ermite et un poisson volant d'Avril...
Signaler au modérateur   Journalisée
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #2 le: Avril 01, 2008, 22:11:57 »

Je crois qu'il va s'agir d'une faction d'hommes aquatiques...
Une sorte d'équipage de Davy Jones, avec un Requin marteau, un crabe, une bernard l'ermite et un poisson volant d'Avril...

 Grimaçant

Le sujet a déjà été traité ici si on commence un nouveau topic ça va partir encore en sucette à propos d'une faction bouddhiste (idée qui me plait pas du tout et en plus bouddhiste = asie pour la plupart des gens alors qu'il y a l'hindouisme aussi).
et ça commence à être bien chi*** à peine les derniers renforts sont sortis et déjà on veut voir des nouvelles factions. En sachant qu'il y a encore du boulot pour les démons ( à terme tous les péchés devraient avoir un représentant).
Franchement pour moi 5 factions (en comptant les mercenaires) ça me va parfaitement.

(et puis ceux qui disent: ouais mais une faction bouddhiste ça permettra d'avoir des ninjas(oui; c'est vrai que les préceptes de bouddha étaient d'assassiner les gens) et puis je voit mal un peuple dont l'objectif est d'atteindre le nirvana en faisant la méditation se battre comme des dingues pour la prima materiae ou une pseudo-quête du paradis (qui selon la religion bouddhiste ne s'atteint que par la méditation).

(je crois que je viens de relancer la polémique et je vais me faire lyncher en place publique par les pro-faction-bouddhiste).
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 22:14:43 par Lasaroth » Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #3 le: Avril 02, 2008, 00:28:06 »

Bah, tout dépend de la branche du bouddhisme hein !!

Et c'est pareil pour le christianisme en fait. Moi, j'ai beau lire et relire le Nouveau Testament, je n'y trouve aucune injonction à la violence, mais plutôt l'inverse. Ou alors, planter 40cm d'acier entre les côtes de son voisin, c'est "aimez-vous les uns les autres".

Bref, tout cela pour dire que ta justification ne tient pas plus que celle des ninjas à mon sens... Clin d'oeil Sans aucune animosité de ma part.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #4 le: Avril 02, 2008, 10:16:06 »

Qui peut se plaindre de la sortie d'une nouvelle faction Huh  Souriant

C'est synonyme d'enrichissement du jeu, de développement en terme de background et de figurines. Moi je suis 100% pour la création d'une nouvelle faction, surtout que le concept mi-homme/mi-démon à l'air terrible.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #5 le: Avril 02, 2008, 11:03:03 »

Je viens de voir qu'il va y avoir une nouvelle armée mais j'ai pas compris en quoi  elle va consister Tire la langue et ça me stresse. Si quelqu'un a plus de renseignement, s'il pouvait m'en faire part.
Merci d'avance.
Tu parles de la faction bouddhiste qui a été annoncée sérieusement ou bien du poisson d'avril sur la page d'acceuil du site (avec le poney blanc Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #6 le: Avril 02, 2008, 12:23:00 »

MODERATION: Topic fermé car faisant doublon.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.