Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Discussion "la figurine des Chiens de Guerre (avril 2008)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion "la figurine des Chiens de Guerre (avril 2008)  (Lu 7305 fois)
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #15 le: Avril 21, 2008, 20:37:56 »

J'vais essayer de participer (même si j'aurais aucune voix Grimaçant) mais je suis pas foutu de faire une photo pas flou Souriant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #16 le: Avril 23, 2008, 10:10:48 »

hum peu de participants mais la qualité est au rendez vous. Le choix va ^^etre difficile pour moi.
J'aime bien le veronus de flub, la tsilla de CCCP et le lémure de la LPF. Grain de sable est originale mais je n'accroche pas au schéma.
Sinon le magrave est magnifique.

Don lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #17 le: Avril 23, 2008, 11:22:12 »

Pour l'instant, l'Alazais d'Ekimus et le Vorenus de Flub ont ma préférence. Cela pourrait être le mois  de Flub cette fois-ci Clin d'oeil

Edit : Gloubi entre dans la danse avec une Voyageuse d'exception... tout simplement la plus belle Voyageuse que j'ai vu pour l'instant. 
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 11:57:15 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #18 le: Avril 23, 2008, 11:29:22 »

c'est pas vrai, arrêtez de me casser l'exclu, quoi, ça devient agaçant...
Le mois dernier avec la Gueule, ce mois avec Vorenus !

En plus vous me vexez vachement, toutes les louanges vont au dernier qui a posté...  Pleurs

 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #19 le: Avril 23, 2008, 11:40:02 »

Pardon....

exceptionnelement ce mois ci en plus, il dervait y avoir une photo du dos de ma gurine....Enfin, dès que j'ai acheté mon nouveau APN.
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #20 le: Avril 23, 2008, 16:22:26 »

Edit : Gloubi entre dans la danse avec une Voyageuse d'exception... tout simplement la plus belle Voyageuse que j'ai vu pour l'instant. 

Ben on va dire juste le visage parce que pour le reste, c'est tellement surexposé à la lumière qu'on voit rien. ;o)

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
DrDjones7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #21 le: Avril 24, 2008, 14:29:59 »

La voyageuse de Gloubi es très sympa. Le visage est très beau mais les métalliques me semblent un peu en-dessous.

Ca me fait mal de l'écrire mais le Vorenus de Flub' est vraiment beau (même si je pense que le bec mériterait un traitement plus abouti, genre avec du smoke).

Allez mikael poses nous un truc qui fasse chouiner le flamby  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
solofhein
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #22 le: Avril 24, 2008, 15:54:55 »

oui je confirme le vorenus est tres beau ^^
je vous poste la mienne ce soir si tout va bien mais j espere pas grand chose ya du niveau en plus a chaque fois que je viens voir

bonne chance a tous
Signaler au modérateur   Journalisée
coq 6
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #23 le: Avril 24, 2008, 22:02:58 »

Je suis encore en retard et posterai ma fig au mois de mai. Faut que je trouve une bonne âme pour la photographier , de façon à ce qu'elle soit plus présentable que mon Foulque Noir. Pas trop surexposée , bien lisible, je retiens les conseils au fur et à mesure de vous lire !
Bon malgré un petit nombre, il y a ce mois-ci encore de belles trouvailles et des nouveautés (Vorenus entre autre)! Les pointures sont encore là et j'admire leur productivité !
Je trancherai plus tard entre Flub, Ekimus, Jinn, Didier59 & Gloubi qui pour l'instant se détachent par rapport aux autres avec CCCP !
Merci à tous les participants pour développer autant d'idées sympathiques dans leur réalisation.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.