Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "la figurine des Chiens de Guerre (avril 2008)

Démarré par CCCP, Avril 03, 2008, 14:02:12 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Ce topic est réservé aux avis et critiques sur les figurines présentées au concours de peinture de ce mois (avril 2008).

L

@Toot : Il est cool le socle de ton lémure qui va bien avec le coté intangible.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Salanael

@ ekimus : au niveau de la qualité technique, je ne trouve rien à redire à ton Alazaïs, mais je crois que tu as un peu trop poussé le contraste sur la peau, notamment vers le sombre.  C'est surtout la première photo qui m'a donné cette impression de "joue grise".  C'est la photo, d'accord, mais quand même, cela ne m'aurait pas fait cette impression avec un ombrage plus léger.
Et puis ce rouge "autobronzant" ... mais là, c'est juste une question de goût, je préfère les peau pâles, plus proches des canons de beauté médiévaux.
Cela dit, je le répète, je suis agréablement impressionné par le reste : robe, détails, mise en scène, ...

Rhonan

VinZ et Ekimus très joli travail. J'aime particulièrement le travail sur les métaux du premier. Quant au second, techniquement c'est impressionnant de détails réalistes.

A suivre... ;)

Don Lope

Bonjour àt ous

J'aime beaucoup Alazais. Vraiment c'est du beau travail. Cela me disuade presque de ne pas poster ma fiurine si j'arrive à la finir dans les temps :'(

Don lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Alexter

J'ai fini mon Alazais hier soir... et ce matin, je vois ça...

y'en a qui devraient être interdit de post  :'(

à la retraite
Contre IE

flubslayer

CCCP, elle est vachement sympa ta Tsillia. Mais le fait que le fond ne soit pas uni gâche un peu le tout. Parce que l'on sent tout de suite la belle peinture, mais on voit mal à cause du fond.

Vraiment, refait une photo avec une feuille, même uni derrière. Je suis sur que tu y gagneras.
Prout...

david g.

CCCP, je suis vraiment du même avis que Flubslayer, c'est vraiment une très jolie réalisation qui mérite une belle photo... Enfin, même sans fond uni, j'ai mis un petit vote sur CMON...  ;)

david g.

Tu aurais du mettre ici la même photo que sur CMON... :)

jinn

D'accord avec les deux messieurs ci dessus, mais peut être voulais-tu un photo plus grande que celle sur CMON.

En tout cas il faut vraiment que tu changes GW en fabricant! Impardonnable ;)

Très chouette Tsilla au passage.

CCCP

CitationEn tout cas il faut vraiment que tu changes GW en fabricant! Impardonnable Clin d'oeil

Effectivement....

HS : je me demande pourquoi CMON n'a toujours pas intégré une section Asmodée ? 

Coyotte

accessoirement cccp, si tu remets une photo, remets en une aussi où on voit tsilla de dos.. on pourra alors découvrir le travail fait sur ses ailes..
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

flubslayer

Bien peu de piece ce mois ci pour le moment...C'est assez surprenant. Ou alors tout le monde attend le dernier moment pour posté ses photos?

Moi je fignole les plumes du Corvelus et je met les photos en ligne.
Prout...

jinn

On a tous hâte Flubslayer...des figs récentes! ;)

Bon pour le concours c'est ma tsilla qui devrait s'y coller pour le sport...

Don Lope

Je vais poster mon GDC fini de la veille mais j'ai des bugs pour mettre mes photos sur mon ftp.

Je vais y remédier ce soir j'espère.
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)