Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

damnés de la gourmandise (apres avoir englouti)

Démarré par anubis, Avril 05, 2008, 15:03:29 PM

« précédent - suivant »

anubis

Une question me travaille...après que le maigrichon ait réussi à engloutir un adversaire...qu'elle est le déroulement de la suite...il se transforme en obese ça d'accord, mais...

1-l'autre figurine se débat-elle dans son ventre ? est ce que le combat continue sans que la fig. digérée ne puisse répliquer ??? (étant donné que l'obèse doit tuer la victime pour redevenir maigrichon)
2-Est ce que la fig. victime de l'absorption est considérée comme une perte direct ou y a t'il 1 moyen de la faire ressortir ???

merci de vos réponses (j'ai regardé  dans les autres topics mais je n'ai pas vu de questions similaires qui pourtant me posent problemes pour jouer cette fig.)


mzi

Il suffit de relire la définition de l'état "Englouti" dans le livre de règles pour trouver une réponse à tes questions.

anubis

ok  c'est cool merci, à force de faire des aller et retour dans le bouquin je me plante entre etat et competence. ;D