Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  damnés de la gourmandise (apres avoir englouti)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: damnés de la gourmandise (apres avoir englouti)  (Lu 2905 fois)
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« le: Avril 05, 2008, 15:03:29 »

Une question me travaille...après que le maigrichon ait réussi à engloutir un adversaire...qu'elle est le déroulement de la suite...il se transforme en obese ça d'accord, mais...

1-l'autre figurine se débat-elle dans son ventre ? est ce que le combat continue sans que la fig. digérée ne puisse répliquer Huh (étant donné que l'obèse doit tuer la victime pour redevenir maigrichon)
2-Est ce que la fig. victime de l'absorption est considérée comme une perte direct ou y a t'il 1 moyen de la faire ressortir Huh

merci de vos réponses (j'ai regardé  dans les autres topics mais je n'ai pas vu de questions similaires qui pourtant me posent problemes pour jouer cette fig.)

Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Avril 05, 2008, 15:17:10 »

Il suffit de relire la définition de l'état "Englouti" dans le livre de règles pour trouver une réponse à tes questions.
Signaler au modérateur   Journalisée

anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« Répondre #2 le: Avril 05, 2008, 15:27:02 »

ok  c'est cool merci, à force de faire des aller et retour dans le bouquin je me plante entre etat et competence. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.