Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons "Full Paint" Mars

Démarré par CCCP, Mars 06, 2008, 16:52:46 PM

« précédent - suivant »

CCCP

jinn

@ CCCP:Très sympas ces berbères. J'aurais bien le tissu beige plus assombri par contre.

@ Didier 59: Une jolie sarah dans le style bohémien qu'on lui connait. A l'inverse de ma remarque à CCCP j'ai l'impression que la belle suppoterait quelques éclaircis supplémentaires sur le rose et le violet...

A+ :)

VinZ

Hop, voila mon Georg tout frais dans son armure sombre, fini hier soir :)

Pour une fois, la photo lui rend plutot honneur ^^
Critiques/conseils/insultes/pots de vins acceptés et bienvenues :)

hamstersamourai

wouaou!!
mes yeux ont pris chers là!!!!

c'est comment dirai je, tout bonnement magnifique et cette idée de la lance fichée dans le sol avec le bouclier à côté, on se dit que les sarrasins n'ont pas fini d'avoir mal au c.l avec un char d'assaut comme Georg!!!

félicitations
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

L

Super trop bien de la mort qui tue ;D.
Franchement ton George est trop bien et la lance dans le sol est vraiment une bonne idée.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Lasaroth

Juste deux petites remarque en passant, ta figurine n'est pas déséquilibré comme ça tout sur un coté du socle?
Ta cape fait granuleuse (peut-être du à la sous-couche)
les métaux sont le gros points forts de ta figurine donc bien joué ça représente les 90% de la figurine.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

VinZ

Concernant le déséquilibre, le poid est plutot bien réparti en fait; sur la photo on a l'impression d'être sur le bord, mais en fait Georg prend toute la partie gauche du socle, apres, la fig est pas d'une hauteur folle donc elle tient bien, même sur un plan incliné, pas de probleme de ce coté là ;)

A propos de la cape, c'est la photo, en vrai elle aussi lisse que la robe, si ce n'est plus ^^

CCCP

Pour l'avoir vu en vrai, le rouge est complètement différent (rouge sombre) de celui de la photo. La mise en scène est réussie et posé sur une table de jeu, Georg impose le respect.