Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

>> sarrasins >> Dibbukim

Démarré par didier59, Juin 22, 2008, 19:54:54 PM

« précédent - suivant »

didier59

N'hésites pas, j'avais eu la même impression avec Don Quichotte et avec quelques modifications rapides le résultat me plaisait bien, donc sans hésiter je me suis lancé sur Layla, la conversion est vraiment simple et rapide. A bientôt (pour la peinture)
Officier et peintre des D6D

jinn

Très chouette conversion Didier qui lui rend effectivement un peu de son charisme du bouquin.

Je vois en revanche que tu n'as pas tenté de lui fermer la bouche pour vraiment coller au concept ;D Tu me diras, on peut crier même sans épée à la main...

didier59

Bonjour à tous, voici un petit dibbu,

à bientôt

Matth

Pas mal du tout (je vais pas dire le contraire, j'ai peint les miens avec exactement le même schéma de couleur). En tout cas il a un regard de braisse.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

didier59

Bonjour Matth, j'ai vu tes figurines, j'accroche bien avec Layla, pour le code couleur nous sommes assez proche c'est vrai, pour le Dibbu, le pantalon n'est pas noir mais violet très sombre (proche de l'illustration du livre), je suis parti sur un code gris/rouge pour intégrer ces sarrasins à mes mercenaires, mais je vais jouer la faction sarrasine également et en ayant vu ta faction, je vois un effet proche de ce que j'obtiendrai avec la mienne et c'est très efficace. Bye

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

didier59

Voilà, je viens de mettre une nouvelle photo avec les armes retravaillées, bye.

manx

;D T'aurais pas aut' chose à peindre, .....j'sais pas moi,...... des décors par exemple ? >:(    signé un D6D
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

didier59

Je ne vois pas de quoi tu parles   ::)