Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

>> sarrasins >> Dibbukim

Démarré par didier59, Juin 22, 2008, 19:54:54 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour, voici 4 figurines qui vont rejoindre ma liste Rossinante, j'ai utilisé des couleurs neutres pour contraster avec les autres sarrasins qui sont souvent plutôt colorés, à bientôt pour la suite (un alchimiste en cours)



Officier et peintre des D6D

CCCP

J'adhère complètement au schéma de couleur des deux lanciers. De plus, les très bonnes modifications que tu as réalisé évitent d'avoir un doublon de figurines. 

uranus

Tout simplement très bon. J'adore la conversion des lanciers et je trouve la peau très belle. La panthère est toute en sobriété mais néanmoins très réussie. Bonne continuation  ;)
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

didier59

Merci pour vos commentaires, à bientôt pour la suite.
Officier et peintre des D6D

Rodz

j'adore le concept, tes figs sont tout simplement superbes, mais comment as tu faits pour réaliser leurs tatouages car moi je n'y arrive jamais.... :'(

didier59

Bonjour, pour les tatouages, c'est juste des traits bleus recouvert par un lavis sépia, à bientôt pour la suite (démons + sarrasins).
Officier et peintre des D6D

krile

Citation de: didier59 le Juillet 09, 2008, 12:01:36 PM
Bonjour, pour les tatouages, c'est juste des traits bleus recouvert par un lavis sépia, à bientôt pour la suite (démons + sarrasins).
Quoi c'est, sépia, comme couleur ?

Fenris

Citation de: krile le Juillet 09, 2008, 17:17:16 PM
Citation de: didier59 le Juillet 09, 2008, 12:01:36 PM
Bonjour, pour les tatouages, c'est juste des traits bleus recouvert par un lavis sépia, à bientôt pour la suite (démons + sarrasins).
Quoi c'est, sépia, comme couleur ?
grosso modo noisette   ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

didier59

La sépia est un liquide sécrété par la seiche. C'est une matière colorante brune utilisée comme pigment (aquarelle, craies, mines) pour le dessin au lavis. Il est aussi utilisé en cuisine notamment pour le risotto noir.
L'encre sépia peut être fabriquée à partir des noix de galle du chêne broyées et bouillies puis filtrées.
(wikipédia)

moi j'utilise le lavis sépia foundation   ;D ;D
Officier et peintre des D6D

Rodz

ok je cours chez mon poissonnier en acheter  ;D ;D
...c'est nul...c'est bon je sors...

didier59

#10
Bonjour à tous, je me lance également dans les sarrasins, voici une conversion de Layla, je voulais lui rendre le charisme qui me plaisait dans l'illustration du livre, à bientôt pour la peinture.

Officier et peintre des D6D

Black.ankh

peux tu nous expliquer comment tu as fais la conversion ?
Je la trouve vraiment très très sympa !

didier59

#12
Pour la conversion, j'ai commencé par limer le bracelet de son bras, ensuite j'ai amené le bras le long de son corps en faisant attention au drapé, pour garder un mouvement de tissu réaliste, je l'ai tordu jusqu'au moment ou sa main se trouve sous l'autre,  ensuite j'ai ajouté un morceau de tissu pour couvrir le haut de son bras en suivant bien les plis déjà sculptés. Ensuite j'ai découpé l'épée et retravaillé la main (mais on ne la verra pas trop). Dernier changement, l'orientation de la tête, je l'ai découpé et recollé en ajoutant juste une mèche de cheveux dans le cou. Voilà une conversion très simple mais qui donne une autre ambiance et dimension à cette figurine.
Officier et peintre des D6D

Rodz

Vas tu lui faire tout les details tatoués sur son visage comme dans le livre?
En tout cas  g hate de voir
bon courage

Salanael

Alors là, je suis bluffé ! J'adore cette conversion.  Je pensait ne pas acheter Layla à cause de sa pause qui lui otait un peu trop de sa noblesse, mais tu sembles dire que la conversion est assez simple.  Tu vas me faire hésiter :P