Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

MLFI (Mouvement de Libération des Femmes Infernales)

Démarré par Tzeentch, Septembre 09, 2007, 17:35:41 PM

« précédent - suivant »

Tzeentch

Pour le fun, j'avais pensé a une compo exclusivement féminine, étant donné que j'adore les succubes, aussi bien en jeu qu'en figurines

Asaliah

3 Succubes

La Voyageuse

1 Pleureuse

Ca fait 200 tout pile, avec 11 pts de commandements et 6 figurines

Evidemment, c'est plus pour le fun (du fait du manque flagrant de troupiers)
De plus, niveau point de commandements, c'est dur a gerer, car si on met direct les fureur aux succubes, il ne reste que 5 points pour les vae et les bouclier de luxure, en plus contre les égarés qui sont pour la plupart asezxués, les succabes perdent beaucoup de leurs capacités

Je n'ai pas vraiment d'idée de tactique, puisque je n'ai encore fait que 2 partie D'Helldorado (et d'inititation en plus),ca risque d'etre basé plus sur une tactique défensive,  mais bientot je vais commencer a faire moi meme des partie d'initiation pour motiver quelques joueurs dans mon coin, j'en profiterait pour tester cette compo

Et vous, qu'en pensez vous par rapport a votre expérience du combat ?   ;)
Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock

Battosai

CitationEvidemment, c'est plus pour le fun (du fait du manque flagrant de troupiers)
C'est une bonne idée mais je pense pas que tu t'amuses vraiment. Les succubes sont fragiles ainsi que la pleureuse.
Six figurines c'est vraiment trop peu. Pour les scénarios tu n'as quasiment aucune chance du manque de troupiers pour aller prendre les objectifs.

Une bonne idée de base mais je suis pas sur que l'on puisse faire des armées 100% féminines dans Hell Dorado.

Gendhil

Je rejoins Battosai dans le fait que cette compo ne sera sans doute pas très amusante une fois sur les tables.

Ensuite, je crois que le "tout féminin" c'est le "thème" que j'ai vu le plus fréquemment battu et rebattu en wargame. Je suis sûr que tu as à l'intérieur de toi la créativité pour faire quelque chose de plus original. :)

Par exemple, j'aurais plus de respect pour un adversaire qui m'aligne une compo "full moustachus" (ça doit bien se faire avec Don Quichotte et quelques occidentaux choisis).
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur