Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  MLFI (Mouvement de Libération des Femmes Infernales)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: MLFI (Mouvement de Libération des Femmes Infernales)  (Lu 3684 fois)
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« le: Septembre 09, 2007, 17:35:41 »

Pour le fun, j'avais pensé a une compo exclusivement féminine, étant donné que j'adore les succubes, aussi bien en jeu qu'en figurines

Asaliah

3 Succubes

La Voyageuse

1 Pleureuse

Ca fait 200 tout pile, avec 11 pts de commandements et 6 figurines

Evidemment, c'est plus pour le fun (du fait du manque flagrant de troupiers)
De plus, niveau point de commandements, c'est dur a gerer, car si on met direct les fureur aux succubes, il ne reste que 5 points pour les vae et les bouclier de luxure, en plus contre les égarés qui sont pour la plupart asezxués, les succabes perdent beaucoup de leurs capacités

Je n'ai pas vraiment d'idée de tactique, puisque je n'ai encore fait que 2 partie D'Helldorado (et d'inititation en plus),ca risque d'etre basé plus sur une tactique défensive,  mais bientot je vais commencer a faire moi meme des partie d'initiation pour motiver quelques joueurs dans mon coin, j'en profiterait pour tester cette compo

Et vous, qu'en pensez vous par rapport a votre expérience du combat ?   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #1 le: Septembre 09, 2007, 18:52:41 »

Citation
Evidemment, c'est plus pour le fun (du fait du manque flagrant de troupiers)
C'est une bonne idée mais je pense pas que tu t'amuses vraiment. Les succubes sont fragiles ainsi que la pleureuse.
Six figurines c'est vraiment trop peu. Pour les scénarios tu n'as quasiment aucune chance du manque de troupiers pour aller prendre les objectifs.

Une bonne idée de base mais je suis pas sur que l'on puisse faire des armées 100% féminines dans Hell Dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #2 le: Septembre 10, 2007, 00:42:25 »

Je rejoins Battosai dans le fait que cette compo ne sera sans doute pas très amusante une fois sur les tables.

Ensuite, je crois que le "tout féminin" c'est le "thème" que j'ai vu le plus fréquemment battu et rebattu en wargame. Je suis sûr que tu as à l'intérieur de toi la créativité pour faire quelque chose de plus original. Sourire

Par exemple, j'aurais plus de respect pour un adversaire qui m'aligne une compo "full moustachus" (ça doit bien se faire avec Don Quichotte et quelques occidentaux choisis).
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.