Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les égarés de jeantoutnet

Démarré par Jeantoutnet, Décembre 23, 2008, 10:53:30 AM

« précédent - suivant »

Worm

J'aime beaucoup !
Tes retiaires sont decidemment un must : massifs, inspirent la grosse tape.

Par contre je trouve ton Guerrier Squamate un peu trop unitone sur la peau, mais j'adore sa gueule (au sens propre) : il montre de la belle gencive  ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

L

Ton Bran est très propre. Ton squamate est bien aussi mais je trouve que ses dents toutes blanches font un peu tache. Sinon dans l'ensemble ta compagnie offre une bonne vue d'ensemble.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Jeantoutnet

Merci pour vos commentaires et critiques, j'ai plus éclairici la peau du squamate suite à vos conseils, mais je voie pas l'intérêt de remettre la photo, ça se voit à peine. Mais c'est toujours ça.

Pour les dents blanches, c'est surtout la photo qui fait ça, même si elles le sont quand même. (c'est parce que mes égarés mangent des frolics qui brossent les dents)

Sans plus attendre les photos de mon Isha akshaya:

(sale qualité:)

De dos:

Maintenant mes deux harceleurs corvus, avec un gros zoom et une qualité de photo plutôt boff, donc soyez indulgent:

Et sa femelle:

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb

L

Pourquoi tu nous demande d'être indulgent? Elles sont très bien tes figurines! Ton Isha est vraiment très bien. Les éclaircissement sont mieux fait que sur tes squamates. Tes corvus quant a eux sont très bien.

Macmanus

ouais vraiment pas mal du tout c'est figs. Une faction très belle en perspective
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

mzi

J'aime bien Isha. Le soclage montre bien qu'il s'agit d'un gecko, en fait.

Jeantoutnet

Me revoilà, avec un vorenus corvus corax et un grouillant. J'ai aussi peint un pisteur et un nomade, mais ça viendra après. Ce soir je m'attaque à saurav geet.

Et le grougrou:

Je pensais mettre du vernis brillant sur le grouillant, vous en pensez quoi ?

Allez, postez vos navis.

Kayle Raven

Tobox

J'aime bien ton style et j'aime beaucoup ton grouillant! Très beau rendu!

Macmanus

Très sympa tout ça. Pour le vernis brillant je suis pas sûr que ça soit nécessaire.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Jeantoutnet

Et voilà du nouveau, la guelle des abysses peinte en écoutant petrouchka:

J'ai ainsi terminé de peindre tous les égarés dont j'ai besoin pour faire ma liste pour le tournoi des pierres de l'immortalité, biensur je ne vous montre pas Saurav, il doit être repeint vu que je l'ai foiré. ;D

L

Les armures dorées donnent un aspect très sympas des figurines. La gueule eset moin sombre grace à ça. Une petite photo d'ensemble?

Jeantoutnet

C'est demandé si gentilement, malheureusement appareil de merde. Voici l'ensemble de mes figurines d'égarés peintes:

En passant, dé février je commence les démons  ;D.

St_Gros_Pif

Un contingent complet, ça fait plaisir!
Pour une vue d'ensemble, comment tu règles ton appareil?
Dans le doute, tape encore...

L

Bah dis donc! même si la photo n'est pas super ça a de la gueule! J'ai vu que Saurav est sur la photo. Il est fini? On peut le voir en gros plan? ;D