Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les égarés de jeantoutnet

Démarré par Jeantoutnet, Décembre 23, 2008, 10:53:30 AM

« précédent - suivant »

Jeantoutnet

Donc je vous met au parfum. Je suis joueur de warhammer battle et 40 000 j'ai légèrement essayé confrontation et Norks qui est dans mon club m'a parlé d'Hell dorado. Il m'en a tellement parlé que ça a eut l'air pas mal et donc j'ai voulu essayé ^^. Il va me faire une partie de démonstration et j'ai acheté la boite de compagnie des égarés. A ce que j'ai vu et à ce qu'il m'a dit, il faut peindre son armée pour jouer. Donc j'ai commencé ce matin (j'ai eut la boite hier) et j'ai fini mon croc d'enfer.

Et vu de plus haut:

(moooo qu'il est chou)

Les commentaires et critiques sont les bienvenues.
"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb

Salanael

C'est sobre, efficace, mais le rehaut rosé autour des gueules rend mieux l'agressivité de la bête que la peinture officielle.

Sinon, on peut ne pas aimer le vert, mais ça ne me dérange pas outre mesure.

Macmanus

Oui pour jouer à HD il faut peindre ses figs. C'est plus sympa. les tiennes ont l'air pas mal du tout.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

FAFY

Hello et bienvenue sur HD.
Pour ta fig je dirais que tu as un bon coup de pinceau. En tout cas rapide. Sur un point purement personnel je n'aurais pas pris une couleur aussi claire. Juste que je trouve cela moins agressif pour des Egarés. J'aurais donc dis de forcer sur les ombrages. Mais cela ne tient qu'à moi.

Si je dois prendre du recul, j'aime beaucoup et si tu fait le reste de ta faction , je veux bien voir la suite. C'est toujours un plaisir de regarder.
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues

Jeantoutnet

Merci à tous pour vos commentaires, et merci pour le bienvenu.

Et voilà du nouveau, mon rétiaire:

Une autre:

J'ai pas réussi à prendre une photo claire du dos, mais y a toujours ça si vous voulez:

J'attend toujours vos commentaires, critiques et compliments (ça fait toujours plaisire).

- Jeantoutnet.

Macmanus

On ne voit pas forcément très bien mais ça à l'air pas mal du tout. J'aimerais pas tomber dans ses filets !

FAFY

Alors serait il possible de faire une option zoom sur tes photos. Lors de l'hergement tu as la possiblité.

En fait je vois assez mal les détails et je sais ,ne t'inquiète pas, comment il est galère de faire une photo. (pour le dernier concours de peinture , j'ai réalisé la photo d'un des membres de la team et j'ai du faire 200 clichés pour une résussi  :o)

Sinon vu comme ça cela m'a l'air d'être de bonne qualité. Une chtite question ? es ce la photo qui rend clair tes figs ou le fait qu'il n'y ait pas de ..vernis, ancres etc ..

Jeantoutnet

Bah mon appareil est nul de chez nul, alors pour des photos plus grandes, j'ai du mal ... Donc voilà, en qualité assez pourrave:

(la première peut encore aller:)

La deuxième:

Pour la clareté, je pense que c'est mon appareil photo associé à la lumière du jour qui tappe sur la table, ça vire pas mal d'effet et de couleurs ...  Pour la peau j'ai pas utilisé d'ancre à proprement parlé êtant donné que j'ai fait une pyramide sur les muscles. Et puis j'ai passé un lavis dans les creux pour qu'il ai l'air bien musclé.

J'ai utilisé des ancres sur les armes, l'armure (couleur d'armure made in jeantoutnet) sur les chaires autour de l'armure, pour donner un aspect visqueux, qu'ici on ne voit pas. Sur le fillet, la cotte, le casque etc ...

ps: pour les photos, tu as bien raison, d'ailleurs j'ai du le recoller pendant que j'essayais de faire des photos, vu qu'il est tombé de ma table ...

FAFY

Aaaaahh cool , merci pour le zoom !!! Voilà , donc effectivement c'est du bon travail. Le rendu sur la peau donne un bel effet de volume au perso. Je trouve l'arme très réussi, bon côté métal.

Matth

J'aime bien ton retiare, même si je trouve que le socle pourrait trancher un peu plus, mais c'est avant tout une question de goût.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Belgian_psycho

mais c'est que c'est plein de poussières sur ta table :D
pour des propos intelligents, voir ci-dessus

Jeantoutnet

C'est pas vraiment de la poussière, y a des trucs ce sont des tâches, et des miettes de chips. Je précise que c'est ma table d'ordi XD. Pour le socle, c'est le schéma de socle de toute ma faction donc je peux pas changer pour chaque figurine :s.

Encore une fois je galère pour la photo, c'est pas grave (en plus je me rend compte qu'un peu de la peinture du socle s'est barré ...)

Un guerrier squamate:

De dos:

Prochaine étape le deuxième rétiaire.

Lâchez vos avis les gens.

Macmanus

j'apprecie les couleurs mais je trouve qu'il manque un peu de "brillance marécageuse". Sinon je trouve que c'est vraiment bien, en accord avec les reste des figs.

L

Bienvenu parmis nous!!!
En prenant les égarés tu ne va peut être pas pouvoir découvrir tout les stratégies possibles de hell dorado car c'est de gros bourrin. Malgrès cela c'est une très bonne faction avec laquelle tu devrait faire de belle partie. Niveau peinture je trouve que tes figurines sont bien peinte et vont bien ensemble mais, je trouve que ton rétiaire aurait pourait pisser le sang au niveau des jambe comme il a de la peau retourné.
Bonne continuation avec HD!
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Jeantoutnet

Merci à tous pour vos avis et pour ton bienvenu L. Pour la peau retourné, ce n'est pas de la peau retourné pour moi, c'est l'armure qui est greffé dans sa chaire. Hors je le voie mal aller au combat avec une armure fraichement incorporé dans sa chaire sans même cotérisation ! :p. Il pourrait glisser le pauvre ...

Hop, le contenu de la boite de base est fini, je m'attaque aux harceleurs corvus bientôt et à Isha akshaya. (après ce sera sans doute les nomades squamates ou les pisteurs et après la guelle des abysses si je l'ai)

Donc voilà, pleins de photos (une fois de plus les photos volent pas haut lol)

Frondeuse:

Le rétiaire 2:

Le squelette vient d'une sentinelle danakil de conf.

Mon bran carnoth un peu viking:

Guerrier squamate 2:

Allez, lâchez les avis.