Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Après les cartes, la modération 1635

Démarré par CCCP, Janvier 29, 2009, 10:44:14 AM

« précédent - suivant »

Azazel

en voila de bonnes nouvelles !

pleins de bonnes choses, comme l'ajout de la section vae victis par exemple, qui permettra une meilleur lecture du bouzin.

comme on dit, y a plus qu'a !
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

sam l

Ca me va! J'étais pour l'ouverture d'une section pour les débutants. Quant à la nouvelle formule de modération, je suis pour , car cela me semble nécessaire. Avec le temps, les gens prendront de meilleures habitudes, et les modos auront moins de travail. Du moins je l'éspère... ;) :D

M120

youpi un bistrot, y aura du rhum j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
Bon travail aux modos je leur souhaite bien du courage!
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Micka

C'est très bien tout ça!

1635 promet vraiment d'être une bonne année :)

crahu

Cette nouvelle mouture avec le bistrot de Kohut me fait penser au concept de  "Chez Régis" dans In nomine Magna.

Très bonne initiative, bon le bar ne sera pas tenu par Jésus, mais gageons que les modos feront régner la paix entre joueurs.

"messieurs vous prendrez ?
-Pour moi ce sera une Maudite
- bon ben moi je bais opter pour une Bénite."

Worm

Citation de: crahu le Janvier 30, 2009, 11:38:38 AM
Cette nouvelle mouture avec le bistrot de Kohut me fait penser au concept de  "Chez Régis" dans In nomine Magna.
Je veux Jesus en Branman ! Je veux je veux je veux !
Citation
Très bonne initiative, bon le bar ne sera pas tenu par Jésus, mais gageons que les modos feront régner la paix entre joueurs.
Bah justement je pense que c'est une zone qui ne necessitera pas une grande moderation hormis sur toute la partie anti-charte. Ca risque d'etre plutot pratique pour les modos de bouger les digressions la bas ;)
Citation
"messieurs vous prendrez ?
-Pour moi ce sera une Maudite
- bon ben moi je bais opter pour une Bénite."
Surtout ne pas se tromper de verre
Surtout ne pas se tromper de verre

:D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.