Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Après les cartes, la modération 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Après les cartes, la modération 1635  (Lu 5542 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Janvier 29, 2009, 10:44:14 »

Salut,
Depuis quelques temps l’ambiance générale sur ce forum s’est dégradée pour de nombreuses raisons sur lesquelles nous ne reviendrons pas, puisque cela a déjà été largement débattu.
Nous souhaiterions un retour au calme et, pour cela, nous vous demandons principalement de respecter vos interlocuteurs. Nous partageons tous la même passion et il est vraiment dommage de se « bouffer le nez » pour quelques broutilles. La modération sera dorénavant beaucoup plus sévère sur ce point.

En ce qui concerne les critiques sur  le développement de la gamme Hell Dorado, nous souhaitons conserver « le ton libre » qui caractérise ce forum. Nous ne la censurerons pas, à condition qu’elle soit argumentée de manière crédible.

Nous allons à nouveau serrer la vis sur l’orthographe et le langage SMS, car nous avons constaté un certain laxisme chez quelques membres. Un minimum d’effort sera demandé. D’ailleurs, nous vous conseillons d’intégrer un correcteur orthographique à votre navigateur internet ou d'utiliser la vérification orthographique intégrée au forum.

Nous vous demandons de consulter la charte du forum car cette dernière a bénéficié de quelques ajustements : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=27.0

Ensuite il a été décidé de créer deux nouvelles sections qui, nous l’espérons, réguleront les tensions.

Vae Victis

Section réservée aux tactiques les plus fourbes mais nécessaires à la survie en enfer. Entrez à vos risques et périls !

Bistrot de Kohut

Pour parler de tout dans une ambiance  « bon enfant ».

A noter que désormais nous souhaitons que la section Compagnies franches soit plutôt dédiée à l'aide des joueurs débutants. Les débats ultra techniques et passionnés sur la supposée supériorité d'une stratégie, d'un profil etc.. sont à proscrire puisque la section Vae Victis est désormais réservée à cela.

Bon jeu à tous !
« Dernière édition: Janvier 29, 2009, 10:46:36 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 29, 2009, 10:51:23 »

Excellent ! Ca m'a l'air très sympa tout ça Sourire

*va de ce pas chercher Armand au fond de la section Vae Victis*
"Reviens, chenapant"  Grimaçant

Petite question : pensez vous qu'il soit nécessaire d'avoir 5 sections "Règles", dans la mesure ou il est intéressant par tous d'avoir les updates pour toutes les factions en un seul endroit. Je dis ça parce que le débat "factions" a toutes les chances de se resserrer au niveau de compagnie franches (et cela est bon Clin d'oeil )
« Dernière édition: Janvier 29, 2009, 10:54:01 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Janvier 29, 2009, 11:11:42 »

Moi, ça me va.
Ne serait-il pas intéressant de renommer la section "compagnies franches" en "Aide aux débutants", ou quelque chose dans le genre?
Signaler au modérateur   Journalisée

Chris0308
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #3 le: Janvier 29, 2009, 11:13:04 »

Merci CCCP ,c'est très sympa tout ça ! Clin d'oeil

Par contre j'ai pas trouvé le Bistro .Il est où ?

Chris Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Janvier 29, 2009, 11:20:31 »

Au fait, les titres de la nouvelle section n'ont pas la même structure que ceux des autres sections (il manque l'article); de même, il mangue un accent à la première lettre d'‹Egarés›.
Signaler au modérateur   Journalisée

CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 29, 2009, 11:21:04 »

Citation
Petite question : pensez vous qu'il soit nécessaire d'avoir 5 sections "Règles", dans la mesure ou il est intéressant par tous d'avoir les updates pour toutes les factions en un seul endroit. Je dis ça parce que le débat "factions" a toutes les chances de se resserrer au niveau de compagnie franches (et cela est bon Clin d'oeil )

Pour l'instant on laisse comme cela. En fait on bosse sur une FAQ (Geof est en train de résoudre une liste de cas spécifiques et il maudit le jour où il a inventé le Contact non réciproque) et on s'est fixé comme objectif de la publier juste avant la sortie des Immortels.

Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #6 le: Janvier 29, 2009, 11:21:40 »

enfin un topic à flood! depuis le temps que j'attends ca
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 29, 2009, 11:24:00 »

Citation
Au fait, les titres de la nouvelle section n'ont pas la même structure que ceux des autres sections (il manque l'article); de même, il mangue un accent à la première lettre d'‹Egarés›.

Corrigé.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #8 le: Janvier 29, 2009, 11:34:49 »

La modération 1634 ne me posait pas de problème et la 1635 semble encore améliorer la chose. Bravo.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #9 le: Janvier 29, 2009, 11:43:33 »

Youpla ! Je comprends pour le CNR, c'est néanmoins un bon concept qui retraduit bien le fluff.

Est ce qu'il vous serait possible de bouger mon post "compo optimisées égarées" dans Vae Victis, dans la mesure ou je compte étudier une compo Bran plutôt dimensionnée "Barbarie" (qui dépend d'ailleurs en partie d'une interprétation du contact non-réciproque contestée par Alaster  Grimaçant )

Merci ! Sourire

[mod Alaster]
ça t'aurais tué de mettre le lien ? Grimaçant

bon, c'est fait au fait Clin d'oeil
[/mod]


[edit Worm]
Ah oui, url= tout ça, euh désolé : Grimaçant
Merci !


« Dernière édition: Janvier 29, 2009, 12:25:12 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #10 le: Janvier 29, 2009, 11:58:04 »

je n'ai aucun probleme concernant la modération 1635, au contraire ! j'encourage ce genre de choses, même si j'ai été modéré hier, je le méritais bien...  Roulement des yeux
Plus q'une modération 1635 c'est un forum 1635 qui voit le jour et un peu de changement ne fait pas de mal. Promis je ferai gaffe à mes réponses maintenant !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #11 le: Janvier 29, 2009, 12:22:56 »

Un Bistroooooottttttt  Grimaçant ou qui l'est???

Bon cette nouvelle modération ne me pose pas plus de problème que l'ancienne, en plus la séparation "coin débutant" et "vieux stratèges sournois" est là bien venu, ca permet une progression pour les joueurs sans plus avoir à faire le tris des sujets.

Bon les débutants atendez moi j'arrive.

(2e et 3e parties cette aprèm en scénario défense youpi Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Janvier 29, 2009, 12:26:36 »

Un Bistroooooottttttt  Grimaçant ou qui l'est???

Tout vient à point à qui sait attendre Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #13 le: Janvier 29, 2009, 14:34:16 »

Ok je viens de lire la nouvelle charte je suis d'accord et je l'accepte pleinement Sourire

Sinon bonne nouvelle pour le découpage entre des vielles branches et les jeunes pousses car c'était un peu le bazar quand même.

Longue vie à l'année 1635 qui s'annonce excellente.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #14 le: Janvier 29, 2009, 14:47:18 »

Longue vie à l'année 1635 qui s'annonce excellente.
J'ai comme un pressentiment, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la vie
de l'année 1635 serait courte...je dirai 1 an à peu près  Clin d'oeil

Sinon, tout pareil que tout le monde, le fait de pouvoir garder un ton libre, mais argumenté sur
les critiques me va bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.