Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion- Concours de peinture - Novembre 2009 - version libre

Démarré par Alaster, Novembre 13, 2009, 22:52:38 PM

« précédent - suivant »

Alaster

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

jinn

Je ne passe plus trop ici bas et j'en suis désolé, mais que vois-je? un seul participant pour ce mois ci  :'(! Je ne pourrais pas prendre le pinceau pour la deadline de ce soir mais si vous me donnez jusqu'à jeudi (enfin jusqu'à dans la nuit de jeudi à vendredi), je vous ponds un truc vite fait, rien de trop élaboré, mais au nom de l'émulation peinturluresque 8)
Si c'est ok, je vous promets un truc avec plein de sang (et oui je n'ai pas oublié comment amadouer les modos ;))

Alaster

Pas de problèmes pour rallonger la date limite... jusqu'au 30, soyons fous :D

Puis zut ! ce coup-ci je trouverai le moyen d'y mettre mes affreusetés aussi ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ghost

Argh ! Dire que je pensais déjà remporter le trophée faute de concurrent ... . Enfin, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! (mais on triomphe quand même !)

jinn

Citation de: Alaster le Novembre 25, 2009, 21:18:06 PM
Pas de problèmes pour rallonger la date limite... jusqu'au 30, soyons fous :D

Parfait, j'en serai alors...un truc rapide à faire avec du sang, va falloir aller cherche côté démon j'ai l'impression!

Citation de: Alaster le Novembre 25, 2009, 21:18:06 PM
Puis zut ! ce coup-ci je trouverai le moyen d'y mettre mes affreusetés aussi ;D

On n'est peut être pas obligé d'en arriver là tout de même  :D ;D ;D

Alaster

Merci à tous les participants de ce mois, comme toujours de très belles figurines en compétition.

Pour les autres, il vous reste une dernière journée (clôture ce soir minuit)... rien n'est joué d'avance ;D
- Tournois de l'AJFV

Alaster

C'est bon, le concours est clôt pour ce mois.

Le prochain concours sera pour décembre et janvier, histoire de vous laisser le temps de profiter des fêtes de fin d'année ;)
- Tournois de l'AJFV

Alaster

Plus qu'une toute petite heure pour les votants du concours du mois.

Bravo à CBA et Jinn qui sont actuellement en tête  ;)
- Tournois de l'AJFV