Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Discussion- Concours de peinture - Novembre 2009 - version libre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion- Concours de peinture - Novembre 2009 - version libre  (Lu 3208 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Novembre 13, 2009, 22:52:38 »

Bonjour,

sujet pour discuter des participations au concours de peinture du mois de novembre 2009.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
jinn
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 25, 2009, 18:43:04 »

Je ne passe plus trop ici bas et j'en suis désolé, mais que vois-je? un seul participant pour ce mois ci  Pleurs! Je ne pourrais pas prendre le pinceau pour la deadline de ce soir mais si vous me donnez jusqu'à jeudi (enfin jusqu'à dans la nuit de jeudi à vendredi), je vous ponds un truc vite fait, rien de trop élaboré, mais au nom de l'émulation peinturluresque Cool
Si c'est ok, je vous promets un truc avec plein de sang (et oui je n'ai pas oublié comment amadouer les modos Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Novembre 25, 2009, 21:18:06 »

Pas de problèmes pour rallonger la date limite... jusqu'au 30, soyons fous Souriant

Puis zut ! ce coup-ci je trouverai le moyen d'y mettre mes affreusetés aussi Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ghost
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 25, 2009, 22:27:31 »

Argh ! Dire que je pensais déjà remporter le trophée faute de concurrent ... . Enfin, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! (mais on triomphe quand même !)
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 26, 2009, 15:41:59 »

Pas de problèmes pour rallonger la date limite... jusqu'au 30, soyons fous Souriant

Parfait, j'en serai alors...un truc rapide à faire avec du sang, va falloir aller cherche côté démon j'ai l'impression!

Puis zut ! ce coup-ci je trouverai le moyen d'y mettre mes affreusetés aussi Grimaçant

On n'est peut être pas obligé d'en arriver là tout de même  Souriant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Novembre 30, 2009, 09:56:22 »

Merci à tous les participants de ce mois, comme toujours de très belles figurines en compétition.

Pour les autres, il vous reste une dernière journée (clôture ce soir minuit)... rien n'est joué d'avance Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Décembre 01, 2009, 09:36:22 »

C'est bon, le concours est clôt pour ce mois.

Le prochain concours sera pour décembre et janvier, histoire de vous laisser le temps de profiter des fêtes de fin d'année Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #7 le: Décembre 06, 2009, 08:53:32 »

Plus qu'une toute petite heure pour les votants du concours du mois.

Bravo à CBA et Jinn qui sont actuellement en tête  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.