Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Téléchargement des cartes de recrutement 1635

Démarré par CCCP, Janvier 13, 2009, 02:36:51 AM

« précédent - suivant »

Eusèbe

Si je ne me goure pas le plus à jour c'est cela
http://helldorado.fr/regles/hell-dorado-cartes-1635.php

Après y'a toujours quelques petites coquilles de ci de là
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Alaster

Nope, ce sont des cartes créées par CCCP en janvier dernier afin d'avoir un premier apperçu des évolutions 1635 utilisables en tournois. Elles ne comprennent pas forcément toutes les modifications sus-citées erratas v9 par exemple).

[EDIT] Bien vu Eusèbe... tu recommences à me griller ;D
Il manques cependant les erratas v9 sur ces cartes (comme indiqués dans les posts ci-dessus).
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

YERSINA

mono ligne ne servant à rien: et l'errata des erratas, il est sur cette version de cartes ?... ok je sors !  :P

Corto

Et les cartes en Anglais, peut-on espérer?
Nous serions très contents d'aider, si cela pouvait faire avancer le chmilblik...
Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...

Alaster

Citation de: YERSINA le Août 10, 2009, 22:45:03 PM
mono ligne ne servant à rien: et l'errata des erratas, il est sur cette version de cartes ?... ok je sors !  :P

Il y aura, pas de pbms...

Concernant les V UK des cartes, elles seront fournies peu après normalement...
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Corto

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...