Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Compétence [Maître d'arme]

Démarré par light-fuji, Août 03, 2007, 01:15:56 AM

« précédent - suivant »

light-fuji

CitationLe combattant doté de cette capacité spéciale peut, une fois que son adversaire au contact a effectué toutes ses relances, l'obliger à relancer une fois x dés qui indiquent une touche. Note importante: cette capacité permet exceptionnellement de relancer des dés déjà relancés.

Doit on comprendre dans ce cas que la capacité ne permet d'obliger à relancer que les dés de relance de la figurine adverse, ou n'importe quel dé lancé lors de la passe d'arme?

Jusqu'à maintenant j'ai joué en pensant que l'ont ne pouvait que faire relancer les relances, mais un amis me dit le contraire et je doit avouer que je doute et je trouve son interprétation meilleure d'un point de vue logique. Donc si ses messieurs aux esprits retords qui nous ont pondu cet excellent jeux pouvait confirmer ... Ben ça m'éviterai d'avoir à tortiller du cul pour ch.. droit, comme dirait quelqu'un!
C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?

jabberwock

maitre d'arme te permet de faire relancer a l'adversaire les dés indiquant une touche (aucune notion ici de 1er ou 2eme lancé)

le seul truc, c'est que vu que les dés ne peuvent etre relancer qu'une fois, si ton adversaire disposait de 3 Dés et 3 relances, que son premier jet n'occasionne aucune touche, et que ses relances en genere 3, tu serait coincé car les dés on été relancé... voila pourquoi il est specifié que maitre d'arme te permet de faire relancer des dés l'ayant deja été... mais pas que ceux la...

Rogue

j'imagine que c'était pour illustration mais si il y a 3 relances il y aurait 5d6 au départ (8 en tout). Enfin à moins qu'il n'y ai une capa ou ordre que je n'ai pas encore rencontré.

jabberwock

oui, c'"tait pour l'exemple, mais c'est possible avec la voyageuse (combat defensif et talent inné) et vu que c'est la fig qui m'est passé par la tete a ce moment la...