Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full paint - Fevrier

Démarré par didier59, Février 02, 2009, 21:33:16 PM

« précédent - suivant »

L

Citation de: St_Gros_Pif le Février 09, 2009, 20:24:44 PM
Tu pointes du doigt l'un de mes soucis... quand j'ai fini une fig, j'ai qu'un réflexe, bâcler le socle.
Par contre si t'as une idée simple et intéressante à mettre en place, j'y songerai vivement!
Désolé mais je suis comme toi, je fais mes socles très vite mais l'effet sur la table donne très bien. Je te le faisait juste remarqué si jamais tu voulait/pouvait l'améliorer.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

St_Gros_Pif

Tsilla avec le socle "Jésus" conseillé par Worm (merci à lui) et Alazais, une veuve noire dont le flash sur la joue droite m'a donné du fil à retordre.
Je trouve d'ailleurs toujours aussi difficile de maquiller une demoiselle sans qu'elle ressemble à une pouf à la sortie du collège...

Dans le doute, tape encore...

le snot à barbe

Ma montagne de plomb diminue péniblement avec cette succube enfin terminée. J'en étais assez satisfait avant que les photos ne me révèlent des tas de petits défauts que je n'avais pas vus. Je dois avoir la vue qui baisse avec l'âge... Allez plus que 3 figurines (Asaliah et ses deux lémures) et j'aurais fini la boîte de base. Lent moi ?