Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

tuto step by step d'une table modulable

Démarré par mouskipu, Juin 06, 2007, 20:20:52 PM

« précédent - suivant »

Elfyr

Tuto très clair, l'idée est sympa : modulation a la dungeon twister et matériel costaud.

Merci pour les idées ;)
Elfyr

HU Rudel

Tuto très intéressant dont j'adore l'idée. S'il est que le coffrage représente beaucoup de travail mais le resultat est très propre. Par contre, dans un but bien louable de rangement et d'allégement du travail, je compte reprendre l'idée de coffrage mais l'applique à la table et ne travailler que des carré de polystyrène de 25x25 à insérer dans le coffrage.
Par contre je recherche des idées pour faire un terran original parce que le sempiternel "l'enfer c'est gris avec de la lave" ben ça me lasse... J'ai plus une idée de Champs Elysées (nan pas l'avenue), quelque chose de très propre et typé romain.
En tout cas bravo pour la table, j'ai hâte de voir la suite.
- Les Français ont enfin sorti un vrai jeu de figurines avec des vrais règles!!: Hell Dorado...
- C'est le paradis!!!
- Euh non justement c'est l'enfer...

Eusèbe

je vois plus ça propre en ruine moi

Tes champs élysées, je doute qu'il saient bien passé le temps
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

MaCa

Trés interréssant, c'est du beau boulot.

Le coffrage est une bonne idée, le polystirène c'est pas du béton  :-\.

J'avais pas remarqué que y'avait une colline  ;D, je suppose que c'est la photo.

Niveau peinture je trouve ça correct, même sans glacis, je n'aurais aucun problème à jouer dessus!
-[-°MaCa°-]-

Chrysalis

Je suis en train de suivre ta méthode pour construire mon propre terrain modulable, et je voulais juste souligner que pour faire le coffrage, il faut presque (4x25)x9 cm de tasseaux! Soit pas loin de 10 métres (vu que ça se vend par barres de 2m)!  :) Quand j'ai réalisé ça à Casto, ça m'a fait une petite surprise!  :o

Enfin ça avance, les découpes sont faites, j'en suis à l'assemblage...
Ibant obscuri sola sub nocte.

sofiane

salut!

on peut voir l'avancée de ta table? ;D ;D ;D

j'adore le concept, et j'ai fort envie de reproduire ton idée!!

mouskipu

bon alors voila ça a un peu avancer (1 plaine, 1 amas rocheux et un amas rocheux+ fumerole)

j'ai passé quelques encrages pour dire mais j'ai pas encore égaliser les teintes....

j'ai pas bossé dessus cet été, la pluis c'est moyen fun comme truc pour le bricolage ^^

bref voila le machin que j'ai juste encadré de noir sous toshop parce que le borde l de ma chambre n'a je pense aucun interet :)

voili voilou :
vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)

swoltan

On se dit en commençant à lire le fil "c'est un gros malade !!! Découper et monter des coffrages comme ça, il tiendra jamais jusqu'au bout de son projet" !

Force est d'avouer que le projet avance... Et le rendu est assez exceptionnel ! J'ai lu une intervention parlant de piller l'idée !! Perso, je n'aurais ni ta patience, ni ton talent manuel pour ce genre d'ouvrage !!

Vivement les neufs plaques en photo !
Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !