Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

LES REGLES DE TIR

Démarré par sam l, Octobre 15, 2007, 14:44:11 PM

« précédent - suivant »

nbk

Jonquille> le fluff c'est bien. Le jeu c'est mieux. Et un jeu n'est bien que s'il est équilibré.
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk

Don Lope

Bonjour à tous

Je viens de lire le sujet et une chose m'a fait bondir:

Le ricochet est infligé même contre une attaque à distance?

Si oui ça va changer beaucoup de choses chez moi.

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Jonquille

CitationJonquille> le fluff c'est bien. Le jeu c'est mieux. Et un jeu n'est bien que s'il est équilibré.
Et je suis d'accord.

CitationLe ricochet est infligé même contre une attaque à distance?
cf page 74, il est clairement stipulé qu'il fonctionne contre les tirs.
C'est mon opinion et je la partage.

Joss

tout a fait. ricochet vaut aussi pour les attaques à distance.
Hell rules !!!

Adramalek

Bonjour à tous.

Au sujet du choix des cibles, j'ai une question qui est apparue lors de ma 1er partie l'autre jour.

- On doit tirer sur la cible la plus proche.
- P. 54 du livre il est indiqué : La troisième exception est qu'un combattant qui ne peut pas être pris pour cible (grâce à une capacité, une aura, etc.) ne compte jamais comme étant la figurine la plus proche.
- La Voyageuse possède la capacité : IMMUNITÉ perforant

Donc ma question est :
Je joue des arquebusiers Occidentaux et mon adversaire la Voyageuse dans son équipe.
Il place la Voyageuse devant toutes ses figurines.
Je peux la prendre pour cible avec mes arquebusiers, mais je ne lui ferais aucun dégât.
Sa capacité Immunité rentre-elle dans la 3e exception au choix des cibles et me permet-elle de choisir une autre cible ?

Merci

Bob

La prochaine fois, essaie de lire le sujet avant d'y répondre. La réponse à ta question est dans le lien de la toute première réponse ::)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.