Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

combat et obstacle

Démarré par ticondrihus, Décembre 27, 2007, 13:43:21 PM

« précédent - suivant »

ticondrihus

voila un problème qui m'est arrivé :  ma lémure arpenteur ;D s'est arrêter dans un décors (une foret en l'occurrence) et un démon de la colère  me charge :o , a-t-il le droit ?
moi je dirais non car il n'est pas arpenteur mais il a dépenser son point de commandement donc....
a votre avis?
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Alexter

S'il s'agissait d'une zone difficile, alors oui, il avait le droit en payant son point de CMD.
S'il s'agissait d'une zone normale, alors oui, et il n'avait même pas besoin du point de CMD (dans les limites de l'Incontrolable quand même)
S'il s'agissait d'un décor qu'il lui était impossible de traverser pour cause de taille de socle trop grand pour passer entre les arbres, alors non
S'il s'agissait d'un décor entier (et non d'arbres mis ensemble), alors non, il n'avait pas le droit de te charger... mais je croit que tu n'avais pas le droit d'y aller  :D

à la retraite
Contre IE

ticondrihus

c'est le cas d'un terrain difficile  d'accord car pour moi on ne pouvais pas étant donné que si on est pas arpenteur on ne peut pas s'arrêter sur un  obstacle mais merci ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Geof

Attention, seuls les lémures ont besoin d'Arpenteur pour s'arrêter en terrain difficile, pas les autres combattants.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.