Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

NMM ou TPM? Que choisir ....Petit bilan rapide

Démarré par Messire Valet, Janvier 14, 2008, 15:32:28 PM

« précédent - suivant »

trouvez-vous mon attitude et mes remarques

Ridicules qu'est ce qu'on s'en fout!
blessantes après tout
assez directes mais tout de même pertinentes
logiques et raisonnées
tout à fait justes ces critiques sont vraiment impeccables

Dark

Citation de: Messire Valet le Janvier 15, 2008, 15:51:26 PM
Évidemment avec un talent prodigieux on arrive à tout mais bon en général les figs peintes ainsi sont prises en photo d'une certaine manière en trompe l'oeil,donc je doute que plus près cette figurine soit si lisse et propre comme lorsqu'on la regarde en photo
Va dans un salon quelconque (gencon, salon du jeu, peu importe) ou dans une boutique et regarde les figurines en vitrine. Tu verras que c'est tout aussi lisse et propre en vrai (et encore, les photos rendent souvent moins bien).
Et puis ce n'est pas le talent qui permet d'arriver à tout, mais bel et bien l'expérience et la motivation. ;)

Messire Valet

Je ne parle pas des figurines des maîtres dans les galeries je parle des figurines dans les tutoriaux, vous n'allais pas me dire que la barbare africaine est magnifigne non? j'ai dis de près merde!!!!
Je ferais mieux de fermer ma gueule car de toute façon je ne provoque que des polémiques....Encore une fois j'ai exagéré mais bon tous ces peintres savent bien peindre je sais je voulais parler de la PROPRETÉ des couche voilà tout... Sinon évidemment le Nmm de M Otremba ou alors toutes les figs des peintres en galerie sont presque tout primées alors ...

Bon sinon seule 1 quart sont magnifique je trouve ( trop d'effets tuent les effets surtout sur les couches claires)

Bien à vous                           Messire Valet                  Grande
                                                                       gueule prétentieuse...
_Où est donc mon fidèle laquais?
_J'accours monseigneur! Que se passe-t-il?
_Voyez vous cette trace sur le sol?
_Non pourquoi...Je ne vois rien de spécial sur le sol
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...
_Nettoie et vite!Avant qu'une autre apparaisse

VinZ

Encore une fois, le maïtre a parlé.
Je crois que c'est même pas la peine de chercher à te répondre, de toute façon tu as réponse à tout, tu sais tout, tu fais tout mieux.
Expert à 13 ans, ca doit être dur à vivre; ton talent n'est pas trop lourd à porter ?

t'as raison, cé cro cro moche lol.
Mais que veux tu, tout les Jerome Otremba, Abati et autres (ces n00bs) n'ont pas eu la chance de suivre tes enseignements. Pardonne leur.

bref.

Messire Valet

Meci bien pour ces conseils très humble admirateur mais vois-tu je n'ai pas dit que monsieur otrnba peignais comme ..... il peint super bien mieux que moi que toi que tout le monde sur ce forum...
( je veux bien sur parler de 3 ou 4 personnes qui s'autocongratulent et c chient de voir des types avec des tas grades pas possible (modélistes ceux ci ceux là expert ci expert truc ) de 35 ou 40 ans  peindre des trucs qui cassent pas 3 pattes à un canard et en plus qui pêtent plus haut que leur cul surtout lorsqu'on entend qu'eux...

Ce n'est pas ce que je voulais dire à propos de ce mag . toutes ces figs sont superbes oui mais je parlait aussi des poses des gueules des figs etc....

Voilà donc si vous voulez continuer à vous foutre de ma gueule c'est comme il vous chante je m'excuse et non je n'ai pas de crotte dans les yeux sinon je ne pourrais pas voir les figs des types dont je parle....
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...

Messire Valet

J'ai proposé un ptit sondage pour savoir votre opinion de moi

Messire Valet

VinZ

Nan mais les sondages persos je vois même pas ce que ca viens faire ici...

On irais ou si tout le monde faisait la même chose "Que pensez vous que je vaux humainement ?", "Me trouvez vous intelligent ?, "Aimez vous ma nouvelle couleur de cheveux ?"

Le fait est que tes commentaires sont tres déplacés la plupart du temps ("Georg il est nul, moi je vais surement gagner un golden démon", "Ravage ca pue, dans le grand livre de la peinture toutes les figs sont pourries", j'exagere à peine) et que ce ton déplaisant, cet egocentrisme et cette pretention continuelle ne jouent pas en ta faveur, de là, ne te demandes pas pourquoi les gens ne sont pas coopératifs.
Tout le monde à le droit d'avoir son avis, mais pas de cracher sur le travail d'autrui sans raison, et de se pretendre meilleur en invoquant des figurines magnifiques que personne n'a jamais vu.

Apprend à moderer tes propos et à être un peu plus humble, et peut-être que les choses iront mieux, en attendant, on est sur le forum HD, et je pense que ce genre de sondage n'a strictement rien à faire ici, mais ce n'est que mon avis.

Ralf

Citation de: Messire Valet le Janvier 15, 2008, 18:58:18 PM
J'ai proposé un ptit sondage pour savoir votre opinion de moi

Messire Valet

J'aurais bien voté, mais il manque l'option "Rien à br*nler, je suis sur un forum Helldorado, pas sur ton skyblog".

Ghost

Je reprends le débat sur tmp et nmn.
Personnellement j'utilise le nmn, il fait un peu artificiel c'est vrai mais il permet de maîtriser la pose de lumière pour faire différents effets. En fait, je trouve que le tmp fait parfois trop "réel" par rapport au reste de la fig et déparaille trop.

Messire Valet

J'avoue très humblement que je suis lègerement puant prétentieux etc...

Donc je vais stoper mes ridicules gérémiades sans intérêt et me concentrer sur le sujet de départ...
C'est vrai qu'on s'en br¨nle de ma vie donc je ferais court....

Je l'ouvrirai plus promis....

(Merci à Vinz alias Françoise Doltot qui m'a rappeller de bien vouloir la fermer.....

Sinon j'ai testé le TPM très éclairci et c'est plutôt pas mal je vous montrerai mes figs une prochaine fois.... :'(

Netchaiev

Je n'ai pas de commentaire à faire, hormis que je ferme ce déplorable topic digne d'un enfant de 5 ans.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.