Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - Concours De Peinture Chiens De Guerre - JUIN 2008

Démarré par CCCP, Juin 25, 2008, 08:11:49 AM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de ce mois ?

Grand Damné De L'Orgueil de krile
1 (1.1%)
Lancier de didier59
7 (7.7%)
Guerrier Squamate de requyem
0 (0%)
Tarik de Zaft
2 (2.2%)
Guerrier Squamate de YERSINA
0 (0%)
Asaliah de joc99
3 (3.3%)
Lémure Fahad de PolishSausage
1 (1.1%)
Isha de SPEKTRA
24 (26.4%)
Piétaille Damnée de shamandalie
6 (6.6%)
Grand Damné De L'Orgueil de Bréchuedent
0 (0%)
Götz de Ghost
10 (11%)
Tsilla de Lasaroth
29 (31.9%)
Götz de Valvin
0 (0%)
Georg de Cccp
6 (6.6%)
Frondeuse de Stojil
0 (0%)
Grand Damné De L'Orgueil de Netchaiev
1 (1.1%)
Lémure Haborym de debelius59
0 (0%)
Götz de Dark
1 (1.1%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Juillet 01, 2008, 08:11:49 AM

jinn

A voté pour Tsilla de Lazaroth. C'est sans doute la fig avec les couleurs les plus travaillées. J'étais au départ pas fan du rose sur les joues, je ne le suis toujours pas mais ça donne un style "geisha", qui justement donne un style à la fig... (on m'a suivi là ;))

J'ai aussi beaucoup aimé le travail d'armure de Ghost, comme d'habitude, avec de très bon fondu effectivement mais avec un petit manque de vie dans l'armure. Mais surtout le relief du visage qui pourrait être plus marqué: plus d'ombres...même pour un visage claire il faut de l'ombre pour le volume.

Bravo à tous en tout cas.
a+ (avec une fig j'espère ;))

Isley

J'ai voté pour le lancier, que je trouve très complet : belle peinture, beau free hand et belle petite conversion.
Bref sans hésiter c'est pour lui que j'ai voté.

Winner

Tout comme Stojil, le petit élément en trop sur le socle du Götz de Ghost m'a empêché de voter pour cette figurine. J'ai donc voté pour Tsilla, même si Georg de CCCP et le lancier de Didier59 me plaisent beaucoup également.
Je pense participer au concours de juillet, préparez-vous :)

Ghost

Halala cette cage thoracique me plombe, je suis maudit ! (en même temps nous sommes aux enfres ça tombe bien !) Je ne peux hélas qu'approuver les commentaires qui s'y rapportent, n'ayant moi-même pas voté pour moi : des réalisations plus harmonieuses sont proposées et ma voix est allée à l'Isha, propre et sobre.

Ghost, je l'aurai un jour, je l'aurai !

Edit : pour Stojil si cela t'intéresse (attention, je vais faire mon frimeur), j'ai fait un pas-à-pas de Götz à cette adresse : http://orleanswargames.free.fr/index.php?topic=347.0

Lasaroth

à moi les saladiers de coke les femmes à poil et les limousines rose bonbon.

La gloire quoi... 8)

(bon maintenant je vais prendre un bol de calmants...)
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Dark

Et moi j'ai eu un vote youhou ! ;D
En tout cas bravo à Lasaroth, superbe Tsilla qui mérite amplement sa première place (dis moi, si je te dis que j'ai voté pour toi, tu me passeras un peu de coke/filles à poil/limousines ?)

Lasaroth

Citation de: Dark le Juillet 01, 2008, 19:41:37 PM
Et moi j'ai eu un vote youhou ! ;D
En tout cas bravo à Lasaroth, superbe Tsilla qui mérite amplement sa première place (dis moi, si je te dis que j'ai voté pour toi, tu me passeras un peu de coke/filles à poil/limousines ?)

Ça dépend t'a de quoi payer ou pas, c'est que ça pousse pas dans les arbres ces machins-là.

Bravo à tous et merci pour ceusse et celle qui on voté pour moi...(8))
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^