Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - Concours De Peinture Chiens De Guerre - JUIN 2008

Démarré par CCCP, Juin 25, 2008, 08:11:49 AM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine de ce mois ?

Grand Damné De L'Orgueil de krile
1 (1.1%)
Lancier de didier59
7 (7.7%)
Guerrier Squamate de requyem
0 (0%)
Tarik de Zaft
2 (2.2%)
Guerrier Squamate de YERSINA
0 (0%)
Asaliah de joc99
3 (3.3%)
Lémure Fahad de PolishSausage
1 (1.1%)
Isha de SPEKTRA
24 (26.4%)
Piétaille Damnée de shamandalie
6 (6.6%)
Grand Damné De L'Orgueil de Bréchuedent
0 (0%)
Götz de Ghost
10 (11%)
Tsilla de Lasaroth
29 (31.9%)
Götz de Valvin
0 (0%)
Georg de Cccp
6 (6.6%)
Frondeuse de Stojil
0 (0%)
Grand Damné De L'Orgueil de Netchaiev
1 (1.1%)
Lémure Haborym de debelius59
0 (0%)
Götz de Dark
1 (1.1%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Juillet 01, 2008, 08:11:49 AM

CCCP

Lasaroth

alea jacta est, bonne chance à tous les participants ;).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

SPEKTRA

Turtleman

La Tsilla de Lasaroth pour son ambiance de son folie, et parce que techniquement je la trouve au dessus :).

kiom

Pareil, je vote pour Tsilla ... même si les joues roses je trouve ça inapproprié.

Don Lope

J'ai voté pour la piétaille de shama, j'aimerai beaucoup réussir à obtenir le même rendu avec la mienne.
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Faust

isha de spektra je le trouve armonieux, bien peint et avec un socle minimaliste mais super approprié.
...

valvin

J'ai voté pour Asaliah de joc99, car j'adore les teintes utilisées, même si techiquement, elle est en dessous de Lasaroth ou d'autres très bon peintre.

Patrice.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

Alexter

Bon, finalement, je ne vais pas voter, j'arrive pas à me décider. Le Lancier chauve est original, l'Asaliah avec la robe mauve très sympa, et le Isha super propre quoi que assez classique... on peut pas mettre 3 voix ?

à la retraite
Contre IE

Al Garad

j'ai voté pour Gotz de Ghost, car il est propre et le faire blond est original (cet avis ne concerne que moi)
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Celtes ludiques

Gilthanas

Tsilla, qui pour moi est au-dessus du lot (et en plus je suis fan de la fig  ;D)
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

coq 6

Mall

J'ai voté pour Tsilla, je ne suis pas toujours emballé par les peintures de Lasaroth, mais je trouve qu'il a réussi à donner à cette superbe fig un schéma original, ce qui est difficile. La peinture est fine, il y a de belles nuances, elle accroche vraiment bien le regard, très expressive. Seul bémol personnel, le rouge un peu trop forcé des joues.
Bonne chance donc à la petite soeur des démons.

Ralf

J'ai voté aussi Tsilla pour les mêmes raisons (en accord avec les mêmes défauts, d'ailleurs), mais je dois admettre que c'est le premier mois ou aucune figurine ne me scotche sur place.