Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

lémure

Démarré par vinse 8013, Mars 19, 2008, 22:45:10 PM

« précédent - suivant »

Lilliputien

Alors là! Sa change tout...  ;D

Pour moi il le peut...

oups

oui escusez moi j'ai utilisé chandelle parce que c'est le seul lémure dont je connais le nom (le seul que je joue en gros). Mais je parlais bien du cas général.

je pense qu'on peut aussi élargir la question à est-ce que 2 infernalistes du même camps peuvent contrôler un lémure du même type?
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

bréchuedent

Citation de: oups le Avril 09, 2008, 14:56:05 PM
est-ce que 2 infernalistes du même camps peuvent contrôler un lémure du même type?

Bonjours  :)

selon moi, OUI, sans problème, pour autant qu'il y ait deux figs peintes et soclées disponibles  ;D

cela dit, il n'est pas nécessaire de disposer de doublons, selon la règle "Tout ce qui est à toi est au siamois" (p 62)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Geof

On peut effectivement contrôler simultanément deux fois le même lémure.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Balban

fluffiquement cela est également normal, car genre un Chandelle n'est pas la nom d'un lémure donné mais de son espèce ...

Donc il peut très bien avoir deux ou trois chancelles en même temps sur la table, nous dirons donc que nous sommes dans un terrier à chandelle :)

mzi

Oui; cela explique que Helle Möller utilise son épée longue contre eux
voir http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1932.0