Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Résolu] Impraticable et bord du terrain - Bug Terraformation?

Démarré par mzi, Novembre 02, 2008, 19:31:24 PM

« précédent - suivant »

khorbier

La terraformation existe peut être tout simplement pour s'amuser, afin de choisir de mettre le lac de régénération  ou l'autel de la nécropole plus près de chez soi que chez l'autre, et non à mettre des crevasses en ligne espacées de 2 toises de manière "géométrique" et totalement "non naturelle" afin de pourrir mon adversaire alors que la partie n'est pas encore commencée.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."

Alaster

En fait, la terraformation est en effet un important point de la stratégie de victoire.
De là à dire qu'elle est là pour incapaciter l'adversaire (pour rester polis ;D ) je ne franchirai pas le pas.

De même j'ai pratiqué Hell Dorado depuis le début, et jamais je n'ai collé un élément de décors impraticable contre le bord, de même jamais on ne le faisait en parties amicales et il ne me semble pas que cela avait été accepté en tournois.
Bref, chacun ses expériences personnelles, ses convictions et sa façon de jouer. Cependant, lors des tournois officiels il faut des règles communes et c'est ce que Geof nous a donné ici dans sa réponse. Il me semble que sa réponse est réfléchie.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ralf

Donc moi je suis ravi, ayant toujours joué comme ça à tous mes tournois avec mes adversaires ( y compris à la GenCon ).

Pierre2.0

C'est vrai qu'il n'y a rien de pire (je trouve) qu'une partie où tout est joué avant même de commencer. C'est un jeu après tout, on doit s'amuser.
Perso, j'apprécie les mises au point qui permettent de montrer que le jeu n'a pas à se terminer à la terraformation. Et il reste suffisament de variété de décors pour rendre les choses intéressantes sans "bloquer" son adversaire.
Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.