Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008

Démarré par Feu06, Février 28, 2008, 13:10:39 PM

« précédent - suivant »

Jos

Ca tombe bien, je lui avais envoyé un MP pour lui dire de te contacter ;D
Bonne chance à vous 2 et surtout bonnes parties!
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Jio Fleed

rah pepin de derniere minute good bye tounoi...

Bonne chance aux autres

EDIT: bravo aux démons avec long feu choisi j'aurais plutot opté pour l'ordre qui rend insoumis mais bon...
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

Mash

Est ce que quelqun sait quelles avantages ont été pris par quelles factions ?

Je sais que les démon on pris long feu (pour 2 Cmd, annulation d'une attaque, tir, souffle ou explosion) et les sarasin insoumis (pour 1 Cmd, rend un troupier ou un indé insoumis jusqu'à la fin de la partie). Mais pour les autres, aucunes idées...

Eusèbe

les égarés ont pris celui qui annule un autre avantage stratégique

les occidentaux la mobilité

le dernier n'a pas été pris

les mercos je sais pas
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

didier59

Bonjour, 

Alors, si ma mémoire est bonne, voilà les avantages gagnés par chaque faction

Les Démons : Long feu

Les Egarés : Manœuvre d'évitement

Les Mercenaires : Incompréhension

Les sarrasins : Réfractaire

Les occidentaux : Mobilité

bye
Officier et peintre des D6D

Bouba7

Salut,
Je me décide à prendre la plume pour remercier (je sais pas si c'est le bon endroit) le staff Hell Dorado pour la Gencon. J'ai découvert ce jeu à travers deux parties avec un pote, animée par un gars super sympa et très aidant, de belles tables et de la place (c'est pas comme l'année dernière -ça m'avait un peu freiné et du coup je ne l'avais pas essayé). On a passé un très bon moment à la première et on a décidé de remettre ça juste avant de partir, le dimanche en fin de journée...
Bref tout ça pour dire que mon pote est reparti avec les règles (et la voyageuse le veinard) et moi un petit Tarik... et qu'on va se mettre à HD très rapidement.
Vraiment un grand merci à l'animateur, je crois que c'est grâce à sa compétence que l'on a accroché (le système étant assez complexe (mais pas compliqué!) il faut prendre du temps pour tout appréhender...)

A+ et peut-être l'année prochaine au tournoi?