Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008  (Lu 39179 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« le: Février 28, 2008, 13:10:39 »

Salutation tout le monde ,

je viens de lire ceci sur le topic "Tournoi à l'Asmoday Rennes le 16 mars " :

Pour les joueurs francilliens, il me semble que le gros rendez-vous sera fin avril à la GenCon Paris. Pour le premier anniversaire du gros bébé infernal, il y aura certainement une petite fête digne de ce nom.

Étant un vrai fan de ce jeu , et habitant loin de paris , j'aimerai déroger a la règle de l'annonce officiel deux semaine a l'avance pour demander aux gentils organisateurs  de nous donnez plus d'information concernant le GenCom !  Roulement des yeux

Ou cela ce passera-t-il ? Quand cela se passera-t-il (fin avril n'étant pas du tout précis pour demander des jours a mon patron , commander les biller d'avion et la réservation de l'hôtel !) ? Combien de jour durera-t-il ? Que ci passera-t-il ? Doit on precommander des tickets d'entrée ? Y aura-t-il des personnalitées d'Helldorado ? ...etc ....  Grimaçant

C'est vrai quoi ! Les un ans du bébé sa ce fête !  Clin d'oeil

Car comme pour beaucoup d'autre , ce genre d'évènement implique de l'organisation ( avion , train , hôtel , itinéraire ...etc...)
et surtout de ci prendre a l'avance ! ! Fâché

Voili voilou    Souriant

« Dernière édition: Mars 22, 2008, 22:14:05 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #1 le: Février 28, 2008, 13:16:19 »

Salut,
Tu as quelques infos par ici http://www.gencon.fr/  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #2 le: Février 28, 2008, 13:47:34 »

Ce que j'aimerais savoir, c'est si le tournoi qui s'y déroulera demandera un supplément financier par rapport aux frais d'entrée, et s'il a lieu sur les 3 jours ou sur un seul
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Ralf
Invité
« Répondre #3 le: Février 28, 2008, 14:47:49 »

Y aura-t-il des personnalitées d'Helldorado ?
Je veux voir un responsable du jeu déguisé en grouillant !
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #4 le: Février 28, 2008, 15:13:03 »

Ce que j'aimerais savoir, c'est si le tournoi qui s'y déroulera demandera un supplément financier par rapport aux frais d'entrée, et s'il a lieu sur les 3 jours ou sur un seul

C'est sur ! 4 nuits a l'hotel ou seulement 1 , sa change tout ! Et sa permetra d'optimiser les conges a demander au patron pour pas souffrir !
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #5 le: Février 28, 2008, 15:16:14 »

salut,

sinon il y a la solution de loger chez l'habitant, ça sert aussi a ça le forum, non?HuhHuh

tu manges beaucoup?Huh??

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #6 le: Février 28, 2008, 15:27:26 »

Donc recapitulons les données deja recolter !

Ou cela ce passera-t-il ?

Au Hall d’exposition Paris-Est-Montreuil, 128 rue de Paris, 93100 Montreuil

Quand cela se passera-t-il ?

25, 26 et 27 Avril 2008

Combien de jour durera-t-il ?

3 jour officielement , maintenant est ce que sa sera comme a Cannes soit 5 jours officiels pour seulement se retrouver pour un tournoi le samedi soit 1 seul jour ! Tire la langue
Car si c'est seulement le 27 que vous organisez quelque chose sa me fait deux jour de conges en moins a demander a mon chef et deux nuit d'hotel en moins a debourser !   Grimaçant

Que ci passera-t-il ?

?

Doit on precommander des tickets d'entrée ?

Une inscription en ligne est a envisager car apparament sur le site la date de cloture de l'annee derniere etait le 23.05.07 . Maintenant payant , pas payant ? Seul quelqu'un ayant deja participer a un GenCon pourra le dire !  Tire la langue

Y aura-t-il des personnalitées d'Helldorado ?

?

...etc ....

?

salut,

sinon il y a la solution de loger chez l'habitant, ça sert aussi a ça le forum, non?HuhHuh

tu manges beaucoup?Huh??

nald le nain

Merci pour t'as proposition mais je vais surement monter avec plusieurs amis donc l'hotel sera le mieu !  Souriant
« Dernière édition: Février 28, 2008, 23:39:07 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #7 le: Février 28, 2008, 15:42:15 »

Juste pour préciser, il n'y aura pas de frais d'inscription supplémentaires pour participer au tournoi de la Gencon, il n'y a que l'entrée de payante lors de cette manifestation.

On va essayer de déroger à la règle des "deux semaines" pour ce GROS GROS tournoi. Je vais de ce pas, glisser un panini sous la porte du bureau où Nico est séquestré, pour qu'il vous prépare des détails sur cet évènement !

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #8 le: Février 28, 2008, 15:52:54 »

Vivement qu'on puisse s'inscrire  Cool car tout ça donne envie même si on sait pas pourquoi  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #9 le: Février 28, 2008, 17:54:17 »

On va essayer de déroger à la règle des "deux semaines" pour ce GROS GROS tournoi. Je vais de ce pas, glisser un panini sous la porte du bureau où Nico est séquestré, pour qu'il vous prépare des détails sur cet évènement !
Ca, ça veut dire que je vais recevoir un mail bientôt.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #10 le: Février 28, 2008, 23:46:38 »

Juste pour préciser, il n'y aura pas de frais d'inscription supplémentaires pour participer au tournoi de la Gencon, il n'y a que l'entrée de payante lors de cette manifestation.

Question a ceux qui sont deja aller a un GenCon : L'entree payante c'est une sorte de pass valable pour tout le GenCon ou on doit debourser chaque jour comme pour le Fanfest du F.I.J ? Indéci

P/S : En tout cas merci a tous ceux qui mon repondu aussi rapidement , ainsi qu'a AsmoNico a qui ont a donner involontairement plus de boulot ! Tire la langue Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #11 le: Février 29, 2008, 09:03:21 »


Question a ceux qui sont déjà aller a un GenCon : L'entrée payante c'est une sorte de pass valable pour tout le GenCon ou on doit débourser chaque jour comme pour le Fanfest du F.I.J ? Indéci

P/S : En tout cas merci a tous ceux qui mon repondu aussi rapidement , ainsi qu'a AsmoNico a qui ont a donner involontairement plus de boulot ! Tire la langue Grimaçant

en fait je crois que l'on peut si mes souvenirs sont bons, acheter soit une place pour une journée ou bien un pass pour les trois jours......................bon j'ai pas expérimenter pour cause de paternité.........d'après ma succube adorée, je ne peut pas me sauver trois jours d'affiler car j'ai une lémure a m'occuper  Grimaçant

nald"asservis par le s..e"le nain

ps : que pensez vous d'ouvrir un post pour savoir qui vient, histoire de se rencontrer autour d'une bière....bref se voir en vrai !!!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #12 le: Février 29, 2008, 09:06:09 »

Oui sauf si mes souvenir sont faux c'est bien ça   Clin d'oeil
PS: oui une bonne bière et avec le tournoi, il devrai y avoir des gens du fofo
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #13 le: Février 29, 2008, 10:36:43 »

ps : que pensez vous d'ouvrir un post pour savoir qui vient, histoire de se rencontrer autour d'une bière....bref se voir en vrai !!!!!!

Pas besoin d'ouvrir un autre topic ! Le sujet de celui ci est le GenCon en general ,  savoir qui sera la est une info aussi , donc pas de detournement de topic ni de Hors sujet !  Grimaçant

Pour ma part savoir si je viens ou pas dependra des infos donner par AsmoNico , plus tot elles tomberont et plus tot je pourrai voir mon patron et E****E mes potes ! Grimaçant

De plus si ont aient beaucoup a monter a Paris , ont pourra toujours voir pour descendre dans le meme hotel histoire d'avoir une ch'tit ristourne !  Clin d'oeil Souriant Grimaçant Roulement des yeux
« Dernière édition: Février 29, 2008, 10:40:06 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #14 le: Février 29, 2008, 17:44:39 »

Je plussoie pour connaître le(s) jour(s) du tournoi, et j'espère que cet évènement aura aussi une influence sur le background.

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.