Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

WIP - Travaux en cours - Mars

Démarré par jinn, Mars 19, 2008, 14:40:57 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour, voici une autre photo, en plein jour, mais toujours au même point, pour le schéma, je vais rester assez classique et m'inspirer de la peinture officielle, à bientôt.

Officier et peintre des D6D

Lasaroth

elle a une bonne expression, c'est cela que l'on remarque le plus souvent lorsque l'on regarde une figurine, tu devrais enlever le surplus de peinture sur ton pinceau parce que l'on voit de manière trop marquée les coups de pinceau, on a une impression d'effet pateux, ça fait plusieurs de tes figurines que je remarque ça.
tes yeux sont à reprendre place de nouveau dans son œil droit, celui près de son bras tendu.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Netchaiev

Bonsoir !

Voici un WIP de mon grain de sable :

Le modèle n'est pas encore fini me reste à éclaircir un poil, retoucher certains endroit et à faire le cordon ombilicale.
Pour le socle, je suis parti dans un délire chambre d'enfant, avec des cubes de constructions type alphabétique. Ceux en pyramide à gauche porteront les chiffres "666", c'est pas follement original mais l'idée m'amuse.
J'ai fait des veines sur le haut du crâne et regardez moi ce regard de chat potté.  ;)

Netchaïev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

jinn

Très bonne ton idée de cubes Netchaiev ;D Un hochet avec un os le ferait aussi pour rester dans le même goût...

Spectro

ouai bravo c'est vraiment une idée de socle original ,je suit impatient de la voir fini , quand a grain de sable y colle bien a l'univers^^ morbide et putride,et pourri a souhait ,magnifique j'adore

krile

Lasaroth

Dommage que la photo soit cramée sinon ça m'a l'air bien , tes dessins me paraissent propres et nettes.
mais encore une fois mélanger du vert et du rouge, c'est risqué même si cela ne m'a pas choqué de première vue.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Spectro

très chouette le tapis et ta eu bien raison de tenter le rouge et vert ça rend parfois très bien , sinon y a tj l'acétone^^ ;D
essaie de trouver une tige de volant (tige plastique transparent) pour le raccorder au socle et y va en jeter sur une table , bravo

Ralf

Montage à deux balles pour vous demander votre avis sur une éventuelle conversion :

Ca le fait, ou ça fait un peu trop ado adorateur du chaos warhammer ?
(sinon je lui remplacerai simplement la lame de son épée par une plus grande...)

Mall

J'aime bien l'idée, très fluff en plus. Mais ça gêne un peu de le voir sans arme. Au minimum lui coller un fourreau si tu optes pour cette conversion.

P.S : finalement, ces guerriers sanctifiés, ils vont enfin servir à quelque chose ;D

hamstersamourai

et pourquoi pas des têtes de sarrasins empalées?
genre des trophées plantés à la vue de tout le monde, un peu comme Vlad l'Empaleur....
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Ralf

Citation de: hamstersamourai le Avril 04, 2008, 00:24:35 AM
et pourquoi pas des têtes de sarrasins empalées?
genre des trophées plantés à la vue de tout le monde, un peu comme Vlad l'Empaleur....
Parce que ça donnerait un côté statique à la figurine. Georg n'est pas le genre à rester sur place à jouer avec ses trophées :)

Par contre je suis d'accord pour l'épée. Une grosse grosse arme accrochée sur le côté du cheval pourrait pallier ce manque.

didier59

Bonjour, voici le début de ma voyageuse, seul le visage a été travaillé, à bientôt

Officier et peintre des D6D

CCCP

On est en Avril, donc on ouvre un topic wip avril  ;)