Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jeanne d'Arc chez les mercenaires?

Démarré par Azrael rose sanglante, Juin 09, 2007, 14:05:49 PM

« précédent - suivant »

Azrael rose sanglante

Bonjour à tous, en lisant le descriptif de Gilles de Rais, j'ai l'impression soutenue que Jeanne d'Arc pourrait faire son arrivée dans la "faction" mercenaire... ne serait-ce qu'une impression?
CSA BA702 Avord
"Le Règne du Jeu"
Azrael glop,glop

Otto von Bismarck

Hej,

C'est vrai qu'il y a anguille sous roche. Cependant j'ai putôt l'impression que si elle devait faire son apparition se ne serait pas forcement dans la faction à laquelle on pourrait penser.

Toutefois ce ne sont que de (très) vagues supputations, rien à ma connaissance n'ayant été dis avant sur le sujet.
In Hoc Signo Vinces

rutrapio

Pas forcement totalement Hors-Faction Otto :

exemple : Jeanne a pris confiance de sa force, elle a été brulée, et s'est laissé avoir par son ancien ami Gilles de Rais
Et hop, une Jeanne carbonisée en Merco.. mais pas avant très longtemps

Hora

Ou elle est tout simplement en train de siroter une sangria avec dieu le père...carbonisée et canonisée quoi ;)

Hora, maëster, quel talent ;D.

Modération ; en gros, on en sait rien, quoi...nous verrons bien si la Pucelle décide de s'inviter dans Hell Dorado.

En attendant ce jour, pour parer à des pages qui promettent d'être riche en  spéculations oiseuses et de monolignes floodesques, on ferme.
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?