Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Jeanne d'Arc chez les mercenaires?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeanne d'Arc chez les mercenaires?  (Lu 5137 fois)
Azrael rose sanglante
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Courriel
« le: Juin 09, 2007, 14:05:49 »

Bonjour à tous, en lisant le descriptif de Gilles de Rais, j'ai l'impression soutenue que Jeanne d'Arc pourrait faire son arrivée dans la "faction" mercenaire... ne serait-ce qu'une impression?
Signaler au modérateur   Journalisée

CSA BA702 Avord
"Le Règne du Jeu"
Azrael glop,glop
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 09, 2007, 17:05:52 »

Hej,

C'est vrai qu'il y a anguille sous roche. Cependant j'ai putôt l'impression que si elle devait faire son apparition se ne serait pas forcement dans la faction à laquelle on pourrait penser.

Toutefois ce ne sont que de (très) vagues supputations, rien à ma connaissance n'ayant été dis avant sur le sujet.
Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
rutrapio
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 10, 2007, 20:15:09 »

Pas forcement totalement Hors-Faction Otto :

exemple : Jeanne a pris confiance de sa force, elle a été brulée, et s'est laissé avoir par son ancien ami Gilles de Rais
Et hop, une Jeanne carbonisée en Merco.. mais pas avant très longtemps
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 16, 2007, 01:53:23 »

Ou elle est tout simplement en train de siroter une sangria avec dieu le père...carbonisée et canonisée quoi Clin d'oeil

Hora, maëster, quel talent Grimaçant.

Modération ; en gros, on en sait rien, quoi...nous verrons bien si la Pucelle décide de s'inviter dans Hell Dorado.

En attendant ce jour, pour parer à des pages qui promettent d'être riche en  spéculations oiseuses et de monolignes floodesques, on ferme.
« Dernière édition: Juin 16, 2007, 15:37:30 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.