Menu principal

Sondage - Combien de figurines dans vos compos

Démarré par Armand de Maupertuis, Avril 13, 2008, 01:24:26 AM

« précédent - suivant »

Combien de figurines jouez vous en moyenne dans vos compos ?

5 figs
0 (0%)
6 figs
0 (0%)
7 figs
12 (13.3%)
8 figs
46 (51.1%)
9 figs
22 (24.4%)
10 figs
8 (8.9%)
11 figs
1 (1.1%)
12 figs et plus
1 (1.1%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mai 03, 2008, 01:24:26 AM

Armand de Maupertuis

Désolé , le 7eme devait être le dernier , mais entre temps j'ai changé d'idée...
Merci de votre patience.

Le pouvoir absolu corrompt absolument

foudre

Coyotte

j'ai répondu à tous les sondages, j'ai le droit à une récompense?? parce que ça fait quand même 5 minutes d'intense réflexion!!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Armand de Maupertuis

Tu as droit à mon immense considération et à tous mes remerciements !

Ralf

Armand de Maupertuis

J'utilise l'outil à ma disposition ! Si tu sais mieux l'utiliser que moi , n'hésite pas à me donner des trucs.

Ralf

Citation de: Armand de Maupertuis le Avril 13, 2008, 12:34:45 PM
J'utilise l'outil à ma disposition ! Si tu sais mieux l'utiliser que moi , n'hésite pas à me donner des trucs.
J'ai pas compris ta réponse.
Mais vu que tu parles de compos au pluriel, ça serait bien un heureux hasard de tomber à chaque fois sur le même nombre de figurines. D'où ma question : pourquoi pas de choix multiplies comme tu l'as fait ailleurs ?

Armand de Maupertuis

C'est une erreur , mais maintenant que le sondage est lancé , je pense qu'il vaut mieux le garder ainsi...

Citation de: Ralf le Avril 13, 2008, 14:06:48 PM
Citation de: Armand de Maupertuis le Avril 13, 2008, 12:34:45 PM
J'ai pas compris ta réponse.

Il n'est pas possible d'après ce que j'ai compris de poser un sondage à plusieures questions  sur un même topic. J'ai été obligé de créer plusieur sujet pour le faire. Du coup , et parce que noter 52 réponses possibles prend du temps , j'ai fait au plus vite à la fin.

Alexter

vu le nombre de sondages, il aurait peut-être mieux valu faire un questionnaire à part. un formulaire html avec traitement html peut aller très vite à faire, faut juste quelqu'un qui sache coder ça (moi par exempe), et un hébergeur (ça, j'ai plus, je retrouve pas mes identifiants  >:( )

à la retraite
Contre IE

Armand de Maupertuis

Cela pourrait être intéressant... Tu te sens de le faire ? On pourrait ainsi proposer un sondage très complet sur Helldorado !
Il faudrait en parler aux concepteurs , je ne voudrais pas marcher sur leurs plates bandes...

Bob

Il faudrait peut-être des demi-points ici pour affiner. Sur le dernier tournoi, j'ai joué 2 fois 8 figs et 2 fois 9, mais au final j'ai répondu 8 parce que les Indépendants étaient dans la liste de base et les Troupiers en side.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.