Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Sondage - Combien de figurines dans vos compos

Démarré par Armand de Maupertuis, Avril 13, 2008, 01:24:26 AM

« précédent - suivant »

Combien de figurines jouez vous en moyenne dans vos compos ?

5 figs
0 (0%)
6 figs
0 (0%)
7 figs
12 (13.3%)
8 figs
46 (51.1%)
9 figs
22 (24.4%)
10 figs
8 (8.9%)
11 figs
1 (1.1%)
12 figs et plus
1 (1.1%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mai 03, 2008, 01:24:26 AM

Armand de Maupertuis

Désolé , le 7eme devait être le dernier , mais entre temps j'ai changé d'idée...
Merci de votre patience.

Le pouvoir absolu corrompt absolument

foudre

Coyotte

j'ai répondu à tous les sondages, j'ai le droit à une récompense?? parce que ça fait quand même 5 minutes d'intense réflexion!!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Armand de Maupertuis

Tu as droit à mon immense considération et à tous mes remerciements !

Ralf

Armand de Maupertuis

J'utilise l'outil à ma disposition ! Si tu sais mieux l'utiliser que moi , n'hésite pas à me donner des trucs.

Ralf

Citation de: Armand de Maupertuis le Avril 13, 2008, 12:34:45 PM
J'utilise l'outil à ma disposition ! Si tu sais mieux l'utiliser que moi , n'hésite pas à me donner des trucs.
J'ai pas compris ta réponse.
Mais vu que tu parles de compos au pluriel, ça serait bien un heureux hasard de tomber à chaque fois sur le même nombre de figurines. D'où ma question : pourquoi pas de choix multiplies comme tu l'as fait ailleurs ?

Armand de Maupertuis

C'est une erreur , mais maintenant que le sondage est lancé , je pense qu'il vaut mieux le garder ainsi...

Citation de: Ralf le Avril 13, 2008, 14:06:48 PM
Citation de: Armand de Maupertuis le Avril 13, 2008, 12:34:45 PM
J'ai pas compris ta réponse.

Il n'est pas possible d'après ce que j'ai compris de poser un sondage à plusieures questions  sur un même topic. J'ai été obligé de créer plusieur sujet pour le faire. Du coup , et parce que noter 52 réponses possibles prend du temps , j'ai fait au plus vite à la fin.

Alexter

vu le nombre de sondages, il aurait peut-être mieux valu faire un questionnaire à part. un formulaire html avec traitement html peut aller très vite à faire, faut juste quelqu'un qui sache coder ça (moi par exempe), et un hébergeur (ça, j'ai plus, je retrouve pas mes identifiants  >:( )

à la retraite
Contre IE

Armand de Maupertuis

Cela pourrait être intéressant... Tu te sens de le faire ? On pourrait ainsi proposer un sondage très complet sur Helldorado !
Il faudrait en parler aux concepteurs , je ne voudrais pas marcher sur leurs plates bandes...

Bob

Il faudrait peut-être des demi-points ici pour affiner. Sur le dernier tournoi, j'ai joué 2 fois 8 figs et 2 fois 9, mais au final j'ai répondu 8 parce que les Indépendants étaient dans la liste de base et les Troupiers en side.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.