Menu principal

Discussions théologiques

Démarré par Xlatoc, Mai 05, 2008, 01:04:02 AM

« précédent - suivant »

Salanael

Citation de: VinZ le Mai 08, 2008, 13:03:33 PM
Pas vraiment d'accord; Tsilla et Asaliah ont étées déchues parcequ'elles avaient trahi, si rien n'existe au dessus des anges, qui les a déchu ? ^^
Un haut conseil des Anges ? 
On s'écarte vachement du sujet, mais si tu as lu le Paradis Perdu de Ange et Alexe (Varanda n'allant jamais plus loin que le tome 1 ::) ) il y a là un très bel exemple d'une telle institution et d'une société angélique qui ne voit même plus Dieu.  Si tu ne l'as pas lu, c'est pas une grande perte ;D
Citation de: Xlatoc le Mai 08, 2008, 10:24:38 AMCe qui m'amène à penser, qui puisque les Enfers seraient universels dans HellDo, on devrait pouvoir y trouver des créatures issues de toutes les religions, anciennes ou présentes à l'époque : Rakshasas, Daïkiries, Emma-O, tous les trucs aux noms emberlificotés du bouddhisme tibétain, les Moires, les Parques, Hell...
Et des Aztèques ? ;)

Xlatoc

Oui, je suis au courant pour les Aztèques/Mayas, mais je m'intéressait ici aux démons. De plus, nos connaissances sur la mythologie des civilisations précolombiennes  étant proches de zéro (remercier Cortes et Pizarre), cela serait plus difficile à mettre en oeuvre...

Et oui, Il peut donner des ordres sans se montrer. Rien que pour les humains, il y a des big boss qui dirigent, mais c'est pas pour autant que l'employé lambda voit le patron pour chaque ordre.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Fenris

Citation de: mzi le Mai 08, 2008, 13:11:56 PM
Je crois qu'on sort du sujet du topic... Un modo sympa pourrait aménager une place dans la discussion générale?
vous êtes chiants, je sais plus où couper le sujet maintenant  ;D

EDIT : bon j'ai coupé pour laisser libre cours à vos débats passionnés et théologiques aux enfers...  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles