Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions théologiques

Démarré par Xlatoc, Mai 05, 2008, 01:04:02 AM

« précédent - suivant »

Salanael

Citation de: VinZ le Mai 08, 2008, 13:03:33 PM
Pas vraiment d'accord; Tsilla et Asaliah ont étées déchues parcequ'elles avaient trahi, si rien n'existe au dessus des anges, qui les a déchu ? ^^
Un haut conseil des Anges ? 
On s'écarte vachement du sujet, mais si tu as lu le Paradis Perdu de Ange et Alexe (Varanda n'allant jamais plus loin que le tome 1 ::) ) il y a là un très bel exemple d'une telle institution et d'une société angélique qui ne voit même plus Dieu.  Si tu ne l'as pas lu, c'est pas une grande perte ;D
Citation de: Xlatoc le Mai 08, 2008, 10:24:38 AMCe qui m'amène à penser, qui puisque les Enfers seraient universels dans HellDo, on devrait pouvoir y trouver des créatures issues de toutes les religions, anciennes ou présentes à l'époque : Rakshasas, Daïkiries, Emma-O, tous les trucs aux noms emberlificotés du bouddhisme tibétain, les Moires, les Parques, Hell...
Et des Aztèques ? ;)

Xlatoc

Oui, je suis au courant pour les Aztèques/Mayas, mais je m'intéressait ici aux démons. De plus, nos connaissances sur la mythologie des civilisations précolombiennes  étant proches de zéro (remercier Cortes et Pizarre), cela serait plus difficile à mettre en oeuvre...

Et oui, Il peut donner des ordres sans se montrer. Rien que pour les humains, il y a des big boss qui dirigent, mais c'est pas pour autant que l'employé lambda voit le patron pour chaque ordre.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Fenris

Citation de: mzi le Mai 08, 2008, 13:11:56 PM
Je crois qu'on sort du sujet du topic... Un modo sympa pourrait aménager une place dans la discussion générale?
vous êtes chiants, je sais plus où couper le sujet maintenant  ;D

EDIT : bon j'ai coupé pour laisser libre cours à vos débats passionnés et théologiques aux enfers...  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles