Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Quelque démons dans la précipitation...

Démarré par Parodius, Mai 28, 2007, 00:24:05 AM

« précédent - suivant »

Parodius

Yop salut à vous ... Voici une premiere photo de quelque démons que j'ai peint vitesse grand V pour pouvoirs faire quelque partie rapidement ... Lorsque j'aurait tout peint je me ferait les socle et quelque retouche ... (plein de retouche !)

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^

CCCP

Pas mal du tout avec une mention spéciale pour Asaliah. Peint en combien de temps?

Parodius

Merki à toi ^^ ...
Alors Asaliah j'ai pété le record ! je pense qu'en 30 minutes je l'avais terminé ! La robe n'a subit qu'un léger lavis vert de gris et un petit highlight blanc ... C'est pas tres contrasté mais c'est pas trop mal je pense ... Pour le reste ça as du me prendre 3h/4h (Asaliah compris)...
Par contre sur la suite je galère ! Les colériques et paresseux sont moins drôle a peindre :( .... Et je ne parle même pas de la succube ! Mais pour elle je prendrais des gants ^^ ...
Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^

CCCP

Parodius

Rhoooo j'aime bien ^^ ! J'ai l'impression que l'ont à un style assez proche niveau peinture en fait ! Très tranché et contrasté ! Le lémure occidental me fait déliré ^^ ! Allez allez ! Faut que je me motive pour terminé mes démons et passer à autre chose ! (j'essaye de ne pas trop me dispersé !)

Graou

@Parodius : L'ambassadeur est terrible pour le peu de temps passé dessus; Asaliah est très propre également, bien qu'un peu fade. Mention spéciale pour ses cheveux qui apportent le juste équilibre de contraste sur la fig, et le sang au niveau des yeux qui apporte la touche de couleur qui va bien (je pille l'idée). Je n'aime pas les deux lémures, bien qu'ils soient correctement peints; les couleurs et l'aspect satiné.

@CCCP : pas mal du tout l'effet de lumière sur Chandelle.
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

Eltharion

Parodius : très sympa vu le temps passé dessus ! Mais je trouve que la robe d'Asaliah manque d'assombirssements. Pour l'Ambassadeur Infernal, je pense que tu aurais dû éclarcir un peu plus les cornes et éclaircir encore un peu plus la peau aux endroits qui captent vraiment la lumière. J'aime pas trop le bleu du Lémure, mais c'est qu'un question de goût ;)

CCCP : le 1er Lémure est très bien, pas grand chose à redire. Pour le 2e, je srai parti d'une base jaune très claire dégradée jusqu'au rouge(couleur toujours plus claire lorsque l'on est proche de la source de chaleur). J'aurai aussi accentué l'effet de lumière.

Bon, moi je critique pas mal, mais vous vous vengerez quand vous verrez mes Occidentaux :P

thanos

j'adore asaliah et mention particuliere a ses larmes de sang que je trouve tres bien pensé

crad le barbare

@ Parodius...

Eh ben, j' aimerais savoir peindre à l' arrache comme toi !!

Pour mes Sarrasins, je crois que je vais prendre des cours de peinture pour ne pas gâcher de si belles figurines. :))
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

CCCP

CitationBon, moi je critique pas mal, mais vous vous vengerez quand vous verrez mes Occidentaux

Pas de problème ;) J'accepte les critiques de tout le monde (sauf graou ;) )
C'est clair que je pourrais faire mieux, mais je me suis lancé dans la peinture des 4 boîtes de compagnie. Je passe 2h maxi par figurine.

Eltharion

Mais je le sais bien que tu peins bien mieux que ça(j'ai vu tes Khador et c'est pas pareil !)
Mais le résultat est quand même très satisfaisant par rapport au temps passé ;)

Frère Angelo

dans la précipitation? si je fais la même chose, ça ressemble à du heroclix première génération, moi...
Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.

grandblup

salut mon paroro !

quel vitesse dis-donc, rien à redire au vu du temps passé ! vivement la suite !

et je veux pas les voir sur ebay dans 15 jours stp !!!  ;D

++
Le Grand Blup

Parodius

Citation de: grandblup le Mai 30, 2007, 15:44:45 PM
salut mon paroro !

quel vitesse dis-donc, rien à redire au vu du temps passé ! vivement la suite !

et je veux pas les voir sur ebay dans 15 jours stp !!!  ;D

++

Non mais looool ! Meuuuuu non je vais pas les balancé sur ebay .... Pas mon genre ^^ ...( heuuuu ) ... Bon ok ! Ca arrive ! C'est le syndrome achat compulsif :( ... Moi en une semaine je suis le genre à etres mega fan d'un ou 2 jeux et la semaine d'apres je part sur autre chose lol ^^ ....

Sinon la j'ai du mal à continuer mes demons ... Pour une raison toute simple ...... p'tain qu'il sont laid !!! (même pour des demon ;)) ... J'ai pas d'inspiration du tout :( ... Je vais peut etres me faire autre chose en attendant genre sarrazin ou autre ... Mais t'inquiete mon gros poulet je lache pô l'affaire !

Sinon MDR Frère Angelo ! Rhoooo n'importe qui peut peindre vite et bien ! ^^ ! En fait avec un peut de méthode et de reflexion pouf ! Ca vas tout seul (pour du jeu hein ;)) ...

Gravedigger

Petite question d'un naab en peinture :  pour Asalhia, tu l'a sous couché en blanc ?   
Comment travailles tu le blanc ? J'ai beau le diluer au maximum, il choppe toujours un coté "granuleux".  manque de finesse.... 
Bref , comment à tu donnés cet effet lisse à la robe ? ^^

Merci , et bravo pour ton travaille.