Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Faction d'occidentaux et de mercenaires (MAJ : Gilles de Rais)

Démarré par Ralf, Janvier 12, 2008, 16:21:01 PM

« précédent - suivant »

Ralf

Allez zou, probablement le dernier sarrasin à servir sous les ordres de Rossinante :

Rarement vu une figurine aussi rapide à peindre; bombe noire, éclaircissements, et zou, va t'en égorger quelques démons, mon gars !

PS : et merci à Feu de m'avoir cédé un de ses hashishins.

Ralf

La Voyageuse version 1635.
Résultat pas terrible (pas eu la patience de m'appliquer sur tous les p'tits détails de cette très belle pièce), notamment mes métaux toujours aussi pourris.

Elle devrait remplacer de temps en temps ce cher Don Quichotte, avec une composition plus ou moins identique (en piochant dans la troupaille occidentale).

hamstersamourai

jolie figurine!çà me donne envie de peindre la mienne!
par contre si je la joue ce sera avec du full merco, pas d'occidentaux.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Psylo

Ou des égarés...!  ;D

Pièce sympathique...je suis en train de peindre la mienne,si tu pouvais me décrire la technique utilisée pour la peinture des bottes ça m'aiderait grandement.

A+  :)
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Ralf

Bah, pour une fois, j'étais content de ma peinture, pis finalement ça a l'air dégueulasse sur les photos... ;'(

Tant pis, voilà Soeur Eloïse :

Peinte en une petite après-midi, faut juste faire gaffe à avoir la main très légère sur la sous-couche, pour ne pas obstruer le peu de détails du visage.

J'essaierai de la jouer de temps en temps à la place de l'alchimiste (qui ne m'a pas complètement convaincu), en duo avec l'hashishin (je vois pas qui elle est capable d'assassiner seule, de toutes façons...).

Balban

Jolie peinture hormis peut être le visage qui est un peut sombre mais bon c'est une bonne sœur pas une danseuse de charme donc normal qu'elle ai un air sévère :)

L

Très belle peinture mais on dirait qu'elle a de la barbe :o.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Ralf

Citation de: Psylo le Mai 12, 2008, 17:13:20 PM
Pièce sympathique...je suis en train de peindre la mienne,si tu pouvais me décrire la technique utilisée pour la peinture des bottes ça m'aiderait grandement.
J'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir :/
Les bottes sont les mêmes que sur l'ancienne version. Elles sont comme les gants, recouvertes d'écailles, avec des machins en fer pour les cercler.

Psylo

A bah rien finalement...c'est juste que j'arrive à rien avec ces fichus bottes...  :o
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Ralf

Bijour,
Voici la version bad guy de Gilles. Parce que malgré les diverses thèses révisionnistes qui fleurissent ici et là, moi je suis aveuglement mon livre de règles qui me dit tout de même que le Maréchal des enfers n'est pas exactement un bout-en-train : Fanatique, Farouche, Terreur, Vicieux... Brrrrr...
Voici donc ma version légèrement Anakin/Dark Vador (avec toujours cette peau verte qui caractérise mes damnés).

(par contre je comprends pas pourquoi la figurine est aussi grande. Même Götz fait nain de jardin à côté.

L

Très joli figurine même si je trouve que l'on ne voit plus trop les détail du visage avec ces couleurs.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.