Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Septembre 29, 2008, 16:41:21 PM

« précédent - suivant »

Gilthanas

Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

ToroGG

Sa va être le pied sur les tables, il est encore un peu plus dangereux (et même les sanctifiés ont du soucis à se faire ;D)
Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado

Bob

3 profils, 3 version différentes : la carte en Anglais a Coups pénétrants 1.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

PapaOurs

Citation de: mzi le Novembre 15, 2008, 20:37:51 PM
MAIS
IL A GAGNÉ COUPS PÉNÉTRANTS 2!!!

C'est de la folie...
On n'arrête pas les surprises, hein? Il a du faire un stage chez sarrasin entre l'impression du livre et sa sortie officielle  ;D
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Nebuchadnezzar

visiblerment c'est une erreur de geof, donc pas de cp2

Matth

Dommage pour le coup pénétrant... par contre Angelo est magnifique. Encore une fois ça va être dur de résister...
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Hoys

Angelo est vraiment excellent! Idem pour le lémure, moi il me fait penser à une espèce de caricature d'alligator qui me fait bien rire!

Bob

J'avais l'impression qu'on avait un peu perdu la fourberie du concept original au profit d'un baroudeur bien sous tous rapports, mais le green me rassure.

Et Ringhioso est génial ;D Il ne lui manque qu'une laisse pour achever le ridicule 8)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Salanael

J'ai un peu de mal avec le lémure qu'Angelo porte sur l'épaule.  Je sais pas quoi, il dénote un peu trop à mon goût, je le sens pas.  C'est dommage car le personnage en lui même en jette un max avec son air de mafieux.  Mais bon, c'est pas énorme comme truc, ça peut se corriger facilement si on aime pas.