Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Gabarits du jeu

Démarré par Dafon_z, Août 13, 2007, 12:53:44 PM

« précédent - suivant »

arkhos94

c'est vrai que 14 mois à attendre une réponse officielle ça commence à faire un peu long  :o

Alaster

Y'a pas beacoup de passage "d'officiels" sur cette partie du forum.

C'est surtout dédié aux entraides inter-pratiquants du jeu ;)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ralf

Citation de: Darth-Swen le Octobre 01, 2008, 12:25:45 PMalors c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon humble avis...
Je me rappelle pas avoir défilé sous les locaux d'Asomdée avec une pancarte agressive, je me contente juste de répondre une fois par mois à ce topic (même pas de moi, d'ailleurs), pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli. Y a pire comme manifestation, non ?

Citation de: Darth-Swen le Octobre 01, 2008, 12:25:45 PM
En allant plus loin une simple feuille de carton découpée aux bonnes dimensions ferait laffaire
Ah ben oui, suis con, moi. Me demande même pourquoi je m'embête à jouer avec des figurines peintes, alors que le jeu serait le même avec des bouchons ou des bouts de carton.

Ralf

Ah, je sens que les choses ne peuvent que bouger (extrait d'un topic sur la réédition du livres de règles) :
Citation de: CCCP le Septembre 30, 2008, 23:22:51 PM
Citation de: Gilthanas le Septembre 30, 2008, 18:03:54 PM
Ma boutique l'a reçu, et je me suis empressé de l'acheter...

Petite question : la feuille cartonnée avec les gabarits/ pions de Terra n'est plus fournie avec?

Elle a été oubliée. Je laisse Asmonico s'exprimer sur le sujet ;)
Si c'est pas un heureux hasard, ça :)

Ralf

Bon ben up...

Faut pas être pressé, hein :/

CCCP

CitationBon ben up...

Faut pas être pressé, hein :/

Bon je vais le demander directement à la Pao, mais je ne te promets rien.

Ralf

Citation de: CCCP le Décembre 05, 2008, 17:14:50 PM
Bon je vais le demander directement à la Pao, mais je ne te promets rien.

Ah, merci :) Une réponse de leur part, c'est tout ce que je voulais.

(autant je puisse comprendre que ça passe pour un caprice de ma part, autant pour ceux qui ont acheté le nouveau livre de règles sans les gabarits, tu comprendras que c'est la moindre des choses de leur proposer en haute def à télécharger)

Ralf