|
|
|
|
|
Ralf
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 22, 2008, 10:37:28 » |
|
Ayant perdu tous mes gabarits à la GenCon, je déterre ce sujet, dont la requête ne me semblait pourtant pas irréaliste.
|
|
|
|
Ralf
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 22, 2008, 19:50:19 » |
|
Je re up un p'tit coup, profitant du passage de Geoff dans les parages... *brandit un gros panneau lumineux*
|
|
|
|
|
|
irinia
Pionniers
Grand Démon

|
 |
« Répondre #9 le: Août 01, 2008, 15:04:21 » |
|
et puis il n'y a pas que les explosions, il y a aussi les effets comme incendie qui restent plusieurs tours sur le terrain
la c est vrai que le gabari est bien utile Avoir le gabarit dans les mains permet justement de placer l'aire d'effet au mieux et de maximiser les dégats ... Ca simplifie aussi le déroulement de la partie, il faut bien le reconnaitre !
Jabba (co)
perso je mets un jeton sur le champ de bataille et je mesure. enfin je disais juste ça comme ça moi.
|
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
|
|
|
Ralf
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 07, 2008, 21:31:03 » |
|
Bon ben up.
|
|
|
|
|
Ralf
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 01, 2008, 12:16:26 » |
|
Up du mois. C'est possible d'avoir une réponse des webmasters ? "oui", "non", "merde" ?
Je rappelle la question : Pourrait on mettre en téléchargement les gabarits en 300 dpi ?
|
|
|
|
|
mzi
Pionniers
Grand Démon

Call it a hamster...
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 01, 2008, 12:42:46 » |
|
Parce que de toi à moi j'ai imprimé la version actuellement disponible sur le site web et c'est plus que largement suffisant pour jouer non ?
Si je puis me permettre, on attend un minimum de qualité pour un jeu où on nous impose le full paint en tournois... En général, on a la qualité attendue et la réponse à nos questions; ce topic fait un peu tache. Je suis du même avis que Ralf.
|
|
|
|