Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

joyeux noël

Démarré par ticondrihus, Décembre 24, 2008, 10:38:10 AM

« précédent - suivant »

mzi

Citation de: Xlatoc le Décembre 24, 2008, 17:00:00 PM
Puisse Croc troquer sa planche à clous contre un marteau de Thor, afin de foudroyer les vilains joueurs de compos pas peintes ;-)
Noooooooooooooooon pitjé!

lolo

de bonnes et joyeuses fétes de fin d'années à tous, comme j'ai été bien sage, le papa noel vas m'apporter les derniers renforts mercos ;D, je l'attend pour lui faire un gros bisous

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!

uranus

Joyeux noël à tous.
Profitez en pour bien manger et bien boire et surtout ouvrir vos boites de renforts ;D
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

bréchuedent

Joyeux Noêl à tous, et bienvenue aux Imortels  :D
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Jabba

Joyeux Noël à tous ! ;D
Je vous souhaite à tous que vos seules précoccupations en cette période de fête soit les figurines que le Père Noël vous a déposé ce matin sous le sapin !

Jabba (co), ho ho ho ...
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

Don Lope

Bonjour à tous

Joyeux noël et bonne année. Pour ma part le papa noël ne m'a pas donné de figus mais c'est normal j'en avais pas demandé car je suis à la bourre pour ma peinture.

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

SuperTAZE

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...

Norks

Joyeux Noël !!!

et Bonne Année 1635..... :P
Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?

mzi

En Belgique, on dit plutôt "Noyez Joëlle"

ticondrihus

joyeux noël a tous
et surtout faite attention au  pere noël (c'est gille de raie ;D ;D)
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

YERSINA

joyeux noël à tous ! c'est clair qu'il va falloir faire gaffe à nous si le père noël c'est gilles de RAIE  ;D pour ma part le père noël m'a apporté une gastro ! je comprends pas j'ai été bien sage pourtant !

sam l

Et bien joyeux noël et que le c.. nous pelle si s'est gilles de rais le père noël... ;D

nbk

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk

FAFY

Plein de bonnes choses pour les fêtes et que les nouveaux profils vous soient bons  ;D
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues