Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

joyeux noël

Démarré par ticondrihus, Décembre 24, 2008, 10:38:10 AM

« précédent - suivant »

ticondrihus

je souhaite a tout le monde un joyeux noël
et que le père Noël vous gatte ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

mzi

Joyeux Noël à tous, que le trappeur russe vous gâte ;)

Salanael

Joyeux Noël et que le temps se gate.

Macmanus

joyeux noël à vous tous. Moi je viens d'acquérir un starter démons à 25euros ! Ah au fait, vive Benjamin Gate...
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Matth

Joyeux Noël, pensez à toutes ces magnifiques figs qu'il va falloir peindre...
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Feu06

je vous souhaite a tous un joyeux noël .
Et pour continuer la thematique je vais dire StarGate ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Alaster

Joyeux noël à tous !

Très bonne nouvelle année qui s'annonce pour tous !

Bonne continuation dans l'enfer doré  ;)

Moultes merveilles sont encore à découvrir en son sein  :D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

DuncanIdaho

JOYEUX NOEL !!! et pour continuer sur la thématique ........ bonne année !
A bientôt sur les routes infernales.

D.I. qui se demande quelles factions il va jouer.

Belgian_psycho

Joyeux noël à tous.
puisse le mordant du temps hivernal être compensé par la douceur de vos foyers.  8)
pour des propos intelligents, voir ci-dessus

F le Faudit

Hop, à tous un joyeux Noël!
Sagatt? Ryu lui a fait sa fête depuis longtemps  :D

happyhowler

Un joyeux Noël à tous en provenence du Québec!

J'espère que le Père-Noël fera en sorte que les figurines de Hell Dorado débarque au pays bientôt. Sinon, mon grand damné de l'orgueil se fera un plaisir de lui donner la fessé.

Happy Howler

fouxandre

Il y a très longtemps dans la banlieu de la nouvelle jérusalem, a la nouvelle betlehem exactement, naquis se jour un lémure du nom de Jésus. il était le fils de deux mercenaires caché dans une étable. Jésus était sortie de la cuisse de son père  Marin Le timide ,qui n avait jamais fait de mal a une mouche.Le soir de Noël guidé par un ange déchu, trois égarés princes d'ailleur-plus-loin-en-enfer arrivèrent a l'étable.il s appelait Melchior, Vlabazar et Cékoimonnom. chargé de présent qu'ils transportaient un traineau tiré par des gueules des abysses et quelque cracheurs squamate avec des grosses cloches au tour du coup.

les princes se cachèrent derrière un vieil âne et un boeuf pour enfiler une fausse barbe et un chapeau rouge.Une fois méconnaissable il défoncèrent la porte de la grange en hurlant des chants bien connu aujourd hui tel que "mon beau sapin " ou " merry chrismast and happy new year" . Il décapitèrent vite fait bien fait Marin et Joe Le plombier, le père de Jésus,et offrir au nouveau née tout les cadeaux caché dans le traineau.

Jésus se demanda toute sa vie pourquoi il avait été abandonné dans une étable recouvert sous une montagne de petit soldat de plomb,signé Hell Dorado

Et de cette histoire certifié et reconnu émergea de nombreuse légende

bon Noël a tous
et méfié vous des chants de Noël

jinn

Passez tous de très bonnes fêtes.

Et comme je suis un incurable j'en profite pour remettre ici le petit clin d'oeil d'un peintre quelques années auparavant. Ce n'est pas du HD, qu'on m'en excuse, mais c'est de saison.  ;)

Gilthanas

Joyeuse fête du Porcher à tous !!  ;D
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Xlatoc

De même bonne fêtes à tous !

Puisse Croc troquer sa planche à clous contre un marteau de Thor, afin de foudroyer les vilains joueurs de compos pas peintes ;-)

Bon HellDorado à tous !
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI