Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Amiens-80] Le grand conseil des Merenaires deuxième acte: Le secret des Anciens

Démarré par hida benji, Février 03, 2009, 09:17:12 AM

« précédent - suivant »

Jabba

Qui s'occupe de l'orga durant ce tournoi ? Est ce quelqu'un d'Asmodée (Liancour ??) qui fera le déplacement comme dans chaque tournoi officiel ??

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

Midae

je suis un des 3 joueurs occidentaux et amiénois dont  benji a parler mais je reconfirme que je serais bien là.

Looping

je confirme que je participerais au tournoi avec mon armée(?) d'égarés !
LooooOOOOOOping!!

Jabba

Citation de: Jabba le Février 19, 2009, 17:01:35 PM
Qui s'occupe de l'orga durant ce tournoi ? Est ce quelqu'un d'Asmodée (Liancour ??) qui fera le déplacement comme dans chaque tournoi officiel ??
Euh ... up ! Quelqu'un sur place a la réponse ?? J'aimerais avoir une réponse ...

Jabba (co)
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

Jabba

Bon bin, finalement ce sera sans moi ! Pas trop envi de faire 200 kilomètres sans informations complémentaires ...

Une autre fois peut-être ...

Jabba (co)

hida benji

bonjour

milles excuses pour le délais de réponse, je suis impardonnable (disons que si tu vient quand même Jabba je te devrait une bonne biere  ;D )

c'est moi perso qui vais gérer le tournoi helldo, car je crois que la team d'asmodée est appelé ailleurs, donc je m'occuperais de transmettre toutes les infos a nico suite au tournoi

je suis en pleine lecture des scénario pour le tournoi et ca promet vraiment, donc tournoi en 3 scénario avec a chaque partie 20mn de terraformation max et 1h20 de partie max

je rappel que la paf (5€) payé pour l'inscription du tournoi sera intégralement reversé a l'association que nous parrainons durant le weekend et servira au financement d'un groupe électrogène pour une école au Cambodge...

merci d'avance et a très bientôt

hida benji

autre précision

Sha est loyal mercenaire sur le tournoi suite aux scénario joué a Cannes

nous avons pour l'instant 8 pré-inscrits

Jabba

Désolé, mais ce sera vraiment sans moi ... Je me suis engagé sur autre chose ...

Jabba (co)

oups

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me préter au choix :
   - Sha ren Ze
   - 30 deniers
   - abd ar ramhan
   - angelo

pour le tournoi de dimanche??? siouplaaaaiiissss!
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

elfinuit

Bon bon tournoi fini
on a fait un tournoi super cool, pas speed (pas du tout :p), 8 joueurs présent, 2 qui ne sont pas venu
Lot généreux, super ambiance (enfin moi j'ai trouvé hein)
enfin bref en résumé
l'alliance merco/démon nous a latté
ensuite c'est les occidentaux
Puis les égarés
et enfin les sarrasins finissent dernier

voilou voilou
y a eu des choix pour les merco mais je laisse le soin à oups d'en dire plus car il était le seul mercenaire présent!
voila voila

Looping

Citation de: elfinuit le Mars 01, 2009, 19:39:24 PM
on a fait un tournoi super cool, pas speed (pas du tout :p),

tu parles sans doutes des trois round qu'on a faites en 7 heures..
LooooOOOOOOping!!