Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Amiens-80] Le grand conseil des Merenaires deuxième acte: Le secret des Anciens
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Amiens-80] Le grand conseil des Merenaires deuxième acte: Le secret des Anciens  (Lu 5828 fois)
hida benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« le: Février 03, 2009, 09:17:12 »

salut a tous

je vous annonce la tenu d'un tournoi le dimanche 1er mars dans le village de Flesselle juste a coté d'Amiens (80).
Le tournoi débutera pour 10h et finiras pour 18h

Ce tournoi est officiel Storyline, il fait suite à la première partie qui s'est déroulée à Cannes le 15 février dernier. Un deuxième tournoi identique se tient en simultané à Toulouse.

il aura lieu durant la 6ème nuit du jeux solidaires qui débutera elle le samedi a 14h.... (plus d'infos sur http://fedevci.com/index1.html )

2. Le secret des anciens

Réunis sous la bannière des Templiers, Gilles de Rais et la Voyageuse cherchent à rallier les autres mercenaires à leur cause. A deux doigts de percer les mystères des portails, cette force naissante peut renverser le sort des armes en Enfer. Mais au profit de qui ces chiens de guerre feront-ils pencher la balance?


Voici le lien d'inscription T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=hell-dorado-le-grand-conseil-des-mercenaires-pt-2&type=t

Le tournoi se déroulera en 3 rondes, avec la terraformation de Zaebas 4. Attention, suite au tournoi de Cannes, Sha Ren Ze est temporairement Loyal Mercenaire.

Merci à tout ceux qui se sont inscrits ici de valider par T3. Me prévenir s'ils n'ont pas de compte, je les rajouterai "manuellement".
« Dernière édition: Février 19, 2009, 10:13:52 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #1 le: Février 03, 2009, 18:11:33 »

C'est bien le tournoi annoncé dans le dernier ravage ?? Il est bien possible que je fasse un crochet par là, d'ailleurs avis au lillois qui souhaiterais également faire le déplacement si ça se confirme !

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
hida benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #2 le: Février 04, 2009, 09:21:02 »

 Dimanche 01/03 - Amiens (80) et Toulouse (31): Le grand conseil des mercenaires
2. Le secret des anciens

Réunis sous la bannière des Templiers, Gilles de Rais et la Voyageuse cherchent à rallier les autres mercenaires à leur cause. A deux doigts de percer les mystères des portails, cette force naissante peut renverser le sort des armes en Enfer. Mais au profit de qui ces chiens de guerre feront-ils pencher la balance?

Deuxième partie du tournoi commencé à Cannes, ces deux tournois se dérouleront en simultané. A Amiens, il se déroulera dans le cadre du week-end du jeu solidaire en partenariat avec le magasin Librairie Martelle


et donc oui c'est bien ce tournoi la

je pense pouvoir accueillir 16 joueurs pour l'instant, car on est en train de preparer des decors en ce moment
je pourrais grossir les effectif en fonction de notre avancement

pour les inscriptions je sais pas encore comment je fais, car j'ai jamais utilisé t3
le tournoi sera payant, mais l'argent partira pour une asso caritative... surement 5€ par personne

plus d'infos tres bientot

hida benji
Signaler au modérateur   Journalisée
Dhrose
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: Février 12, 2009, 09:03:06 »

Bonjour,
je me suis rendu sur le lien, et je dois avouer que je n'ai pas trouver les horaires de début de tournoi.
Le tournoi débute en même temps que la manifestation le samedi, ou bien n'est ce que le dimanche ?
Ni le règlement, mais bon là j'ai dû aller trop vite.
Les grands débutants (c'est a dire ceux qui a cette date, n'ont pas reçu leur armée, ni lu les règles) sont-ils acceptés ?
cordialement

Signaler au modérateur   Journalisée
hida benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #4 le: Février 12, 2009, 23:27:00 »

salut

le tournoi débute le dimanche a 10h du matin et prendra fin a 18h
il y aura 3 rondes, et j'attends d'avoir plus d'infos pour vous en dire plus...

a priori je n'aurais pas d'armée a prêter le jour J, donc pas de fig , pas de tournoi.... désolé

par contre je verrais si je peut avoir quelqu'un de dispo pour faire des initiations durant la journée du dimanche  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Février 16, 2009, 10:39:40 »

est-ce qu'on a une petite idée des gens qui serait intéressé pour venir?

je peux éventuellement ramener une liste d'occidentaux peintes en appoint

a voir
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #6 le: Février 16, 2009, 20:41:32 »

Moi je suis intéressé pour venir, à condition qu'il y ait un nombre conséquent de joueurs inscrits ... On peut voir une liste des pré-inscrits quelque part ??

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #7 le: Février 17, 2009, 16:11:35 »

pareil que jabba, parce qu'y a quand meme presque 2h de route

mais sinon y a pas de soucis  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #8 le: Février 18, 2009, 01:07:04 »

intéressé aussi
mais aimerais un peu plus de détails
Signaler au modérateur   Journalisée
hida benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #9 le: Février 18, 2009, 19:23:40 »

salut a tous

désolé de mettre du temps a repondre, mais c'est un peu la course en ce moment

pour infos je n'ai que 3 inscrit pour l'instant et en plus tous les 3 d'amiens et occidentaux!

je tache de mettre un gros coup de pieds au .... des joueurs amienois et je vous tiens au courant (dure en ce moment car beaucoup de mes joueurs helldo sont aussi orgas durant le weekend sur la manifestation, donc forcement...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #10 le: Février 18, 2009, 20:13:58 »

donc pour moi se serait  Sarrasin
et j'essaye de convaincre 2 joueurs (démon et?) qui ne pensent  pas avoir le niveau tournoi (dont le Steph que tu connais Benji)
2 autres questions: pour les inscriptions ? et et un stand Martelle pour acheter les immortels dimanche ou je trouve un autre moyen
Alban
Signaler au modérateur   Journalisée
elfinuit
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #11 le: Février 18, 2009, 23:05:45 »

moi je serais la, en tant qu'orga si on a assez de joueur sinon je ferais un effort pour jouer  Roulement des yeux
enfin bref on en parle rapidement benji dès que je te vois
Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Février 19, 2009, 08:22:57 »

vous prenez pas la tête pas le niveau sincèrement on s'en fou et en ce qui me concerne je joue fun et pas pour rouler sur les autres. On est tous là pour s'amuser, apprendre, et découvrir un peu ce merveilleux petit jeu.

Ok pour moi alors, comme ça ça devrait motiver du monde

si j'ai pas le temps de peindre ça sera une petite troupe Sarasin sinon ça sera mercenaire (ben oui c'est pas le thème du tournoi?)

donc je peux ramener si il faut une compagnie occidentale et si je joue merco, je ramenerai mes sarrasins au besoin
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #13 le: Février 19, 2009, 10:15:04 »

Je me suis substituer à Benji et j'ai modifier son post initial avec le lien d'inscription T3.

Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
elfinuit
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #14 le: Février 19, 2009, 16:25:39 »

Donc après discution avec le manitou benji je jouerais!
on est en attente de confirmation pour un autre joueur sarasin local et un égaré
voili voulou
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.