Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

lémure et discrétion 4

Démarré par vinse 8013, Février 21, 2009, 20:47:02 PM

« précédent - suivant »

vinse 8013

Salut,
J'ai fait une partie et mon adversaire a fait exploser son lémure entre mes deux pisteurs squamates. Est ce qu'il avait le droit ou ne pouvait il pas du faite de discrétion 4.

PapaOurs

Lémure ça ne court pas, donc la réponse est oui
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Alaster

De plus, la discression n'empèche pas les explosions de lemures jusqu'à présent ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ange

mais au fait !!!
est ce que ça s'esquive?

YoshiRyu

Stricto sensus, oui
y'a marqué "dès que le personnage est contacté" et non pas "engagé"

d'ailleur, stricto sensus, un combattant immobilisé peut aussi esquiver... ça sent le truc à errater là...
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Alaster

Citation de: YoshiRyu le Février 22, 2009, 01:29:52 AM
d'ailleur, stricto sensus, un combattant immobilisé peut aussi esquiver... ça sent le truc à errater là...

Mais t'es encore pire que ce que je m'imaginais :D Le pire c'est que t'as raison... à remonter donc :D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)